Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Il faut interdire les détecteurs de métaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Il faut interdire les détecteurs de métaux   Dim 28 Avr - 16:10

Aujourd'hui je suis parti en reportage, camouflé et ayant dormi dans une bouse de vache pendant 3 heures pour prendre sur le fait des PILLEURS mafieux (d'après les happaches nous sommes des mafieux Mad )

Voici le résultat !!! une honte !! ils ne rebouchent pas leurs trous ..... j'ai la preuve !! Mad

Je dédicace ce reportage aux boulet qui veulent interdire les "Playmobil" agent secret et bien évidement les détecteurs de métaux
Comme indiqué sur la vidéo, le pillage existaient avant, il existera encore même s'ils tentent d'interdire notre loisir Sad

Lancelot président AND.
Revenir en haut Aller en bas
garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Il faut interdire les détecteurs de métaux   Dim 28 Avr - 16:16

superbe image Smile , ben fa falloir te remettre au sport olivier a force de creuse ta la langue qui pend et c'est pas beau mdr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut interdire les détecteurs de métaux   Dim 28 Avr - 16:28

Ce sont des pilleurs d'os antique, ceux sont des acharnés au moin maintenant grace à toi Olivier il existe des preuves, je pense qu'il faut envoyer cette vidéo sur le site des indiens Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut interdire les détecteurs de métaux   Dim 28 Avr - 16:45

mdr excellent Olivier !
J'espère que les happaches vont aussi interdire les grues, bulldozer et autres engins de fouille, ils détruisent la couche stratigraphique des vestiges gaulois qui s'y trouvent et j'allais oublier il faut aussi interdire le goudronnage parce que ces pauvres archéologues ne pourront pas mener leurs investigations comme ils veulent.
Tout cela est débile et résulte d'un manque de réflexion de ces personnes !!

Dernière édition par Jourdan 59 le Dim 28 Avr - 19:47, édité 2 fois
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Il faut interdire les détecteurs de métaux   Dim 28 Avr - 17:27

c'est pour ça que j'ai fait ce titre accrocheur, je pense que nos amis vont venir un peu plus nombreux nous espionner, comme ils le font déjà depuis qq mois (bin oui on peut voir les IP nous aussi et les tracer sourire )

Lancelot président AND.
seb02
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Il faut interdire les détecteurs de métaux   Lun 29 Avr - 18:03

je savais bien qu'un jour tu allais mettre biscotte a detecter,j'espére que les indiens vont regarder ça de plus prés,n'oublions pas que les sangliers font encore plus de dégat que nous car j'ai jamais vu de sangliers reboucher les trous mdr
2Daguiny

MessageSujet: Re: Il faut interdire les détecteurs de métaux   Lun 29 Avr - 21:06

Sans revenir sur cette fameuse couche arable qui a évidemment perdu tout intérêt stratographique, quoi que certains puissent en dire faute de pouvoir étayer leur fumeuse théorie qui a autant de fondements que la tour de Pise, vous seriez surpris de la dextérité des grutiers de l'INRAP !
Ils peuvent être bien plus habiles avec leurs engins de chantiers que vous ne l'imagineriez seulement ! Shocked
Nervien

Masculin Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Il faut interdire les détecteurs de métaux   Lun 29 Avr - 21:13

2Daguiny a écrit:
vous seriez surpris de la dextérité des grutiers de l'INRAP !
Ils peuvent être bien plus habiles avec leurs engins de chantiers que vous ne l'imagineriez seulement ! Shocked
C'est vrai ça se joue au niveau du centimètre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut interdire les détecteurs de métaux   

Il faut interdire les détecteurs de métaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1