Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Quelle est votre marque de voiture préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Jeu 25 Avr - 8:30

Bonjour à tous
Pour ne pas toujours parler de détection.
Pour ma part ma marque préférée est Peugeot et je suis très satisfait de mon 3008 HDI 110 de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
youyou59
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Jeu 25 Avr - 8:46

pour ma part moi c' est renault mégane 1.5 dci de 2004 bien entretenue il n y a aucun problème pas comme les prétentions qui dissent si ta a renault tu repart en vélo
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Jeu 25 Avr - 10:02

Tout sauf du mazout mdr
Depuis maintenant 25 ans je roule au GPL
Suivant les voitures que j'ai eu ...
les plus gourmandes : Jeep Cherokee, Grand cherokee, Pick up B2600 etc

Au plus économique comme la xantia break actuelle

je me fais plaisir avec des moteurs performants 1.8 L ou 2 L pour une conso de 7 L de GPL à 0.58 € aujourd'hui

Donc 4 € au 100 km ..... qui propose ça aujourd'hui ??

De plus la carte grise est gratuite dans le nord, on me dira que 0.58 € le litre c'est en Belgique, mais Madame revient de Lyon ..... Réservoir de 85 L donc aucun problème, et sur le Lyon le GPL est à 0.65 € Mad

ça fait des années que je dis (mais je ne suis pas le seul) que le mazout est dangereux pour la santé, on en prend seulement conscience alors que depuis 20 ans les américains ont pointé ce problème du doigt
Pour mémoire, l'essence sans plomb (qui posait aussi problème) a été interdite au USA dans les années 80

Nous sommes le rare pays à rouler au mazout car c'était plus ou moins imposé par le gouvernement qui lançait le projet nucléaire Français
Qu'allions nous faire de tout ce mazout qui était pour les centrales thermiques ???? Tout simplement le faire respirer à nos enfants Mad

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Sam 27 Avr - 20:21

youyou59 a écrit:
pour ma part moi c' est renault mégane 1.5 dci de 2004 bien entretenue il n y a aucun problème pas comme les prétentions qui dissent si ta a renault tu repart en vélo

bien vu Youyou, j'en connait aussi ...

Mon kangoo me conduit partout, allez retour cet été au Portugal, 4200 km + au moins 1000 bornes pendant 3 semaines, tout confort pour toute la famille pendant le trajet !

Je ne la sort pas que le Week-end ! Mad

Un petit lien...

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/fiabilite-des-voitures-les-francaises-progressent-la-twingo-7810371.html
ChristopheDetec'

Masculin Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Sam 27 Avr - 20:35

mdr j'ai pas encore le permis mais la mécanique çà ma connait et rien de telle qu'un de ces baroudeurs nordiques (suedois) de chez VOLVO Smile (Par contre en connaissance de cause je prefere les 240 des années 80-90 ou les breaks carrés faits par un designer assez simple d'esprit et par des ouvriers trés soigneux Wink)
Avec çà, si t'as le malheur de lacher l'embrayage face au mur du fond de ton garage, t'as plus qu'à appeller le maçon mdr
un petit lien pour voit c'est quoi un vrai constructeur pour la sécurité du chauffeur(c'était il y a longtemps...) :
http://www.youtube.com/watch?v=0huyp4Hsfig
http://www.youtube.com/watch?v=lVAECUAu3y4 Allez comprendre comment l'arbre de transmission tourne encore ... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Sam 27 Avr - 20:43

Bonsoir à tous
Pour François (hagard du nord) c'est normal qu'il préfère Renault puisqu’il travaille chez Renault Douai ou est fabriqué le célèbre Renault Scénic.
Moi personnellement je n'aime pas le Scénic 3 mais qui sait peut être le Scénic 4 sera très beau et la je risque d’être intéressé.
seb02

Masculin Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Sam 27 Avr - 20:59

eh bin moi c'est peugeot 407 150cv,ça ramone pas mal attention aux radars Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Sam 27 Avr - 21:30

alors moi c'est simple je roule avec ma fidéle pigeot 306 a ce jour 405000 km elle roule comme au premier jour, et un vw tiguan pour madame mais bon je préfere ma pigeot Mad et ma deudeuche.
2Daguiny

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 28 Avr - 10:20

J'aime bien ma petite voiture rouge, même si elle n'est pas pratique pour faire ses courses.
D'ailleurs, elle est un peu sale. Vivement qu'il pleuve....
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 28 Avr - 10:27

j'ai voulu en acheter ..... mais en break pour mettre mes chiens .... po trouvé Sad

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 28 Avr - 19:25

alors moi j'ai une 407 peugeot 140 cv! bon je suis pas très voiture par contre j'ai un 1200 harley forty-eigth j'adore cette marque depuis l'age de 16 ans!!

born to be ride!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: moi   Dim 28 Avr - 20:40

moi ces skoda (vw) j'ai yéti 4x4 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: reve   Dim 28 Avr - 20:42

mon reve serais de m'offrir une jeep Willis, triste
ChristopheDetec'

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 28 Avr - 20:54

ah, la jeep willis pour aller détecter çà c'est la classe... T'as oublié ta pelle, prend la pelle army sur le coté de la porte. Le sol est trop dur, prend donc la pioche ... un ptit coup de sirene pour faire fuir les vaches et hop mdr chti canon
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 28 Avr - 21:23

ça coute une fortune maintenant une willis Sad
la willis du pauvre c'est le niva Mad

Lancelot président AND.
ChristopheDetec'

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 28 Avr - 22:26

mdr ou porquoi pas un zastava comme la yugo 45, sa roule trés bien et passe partout, mais seulement il faut deja la démarer Smile Perso je prefers comme çà, jpeux détecter plus longtemps et revenir plus vite Wink
:
ChristopheDetec'

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 28 Avr - 22:30

Ou bien comme on est dans le nord, il me faudrait plutot çà(désolé nervien tu montra dans le coffre saloon mdr )
Un bon gros poele à bois en plein mi-temps d'lauto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   Lun 29 Avr - 13:28

Perceval a écrit:
ça coute une fortune maintenant une willis Sad
la willis du pauvre c'est le niva Mad

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 12 Mai - 11:39

mon break pour la ville

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 12 Mai - 11:41

celle ci pour aller détecter ,barre de toit et aileron arriere renforcé,pour les grosse trouvaille!

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 12 Mai - 11:44

et pis mon proto de R12 pour promener min kien
(amédéous)
j'ai d'ailleurs mis des housses dans la r12 pou'l'kien (amédéousse mdr )

[img][/img]
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 12 Mai - 15:08

mdr excellent
Euh par contre là il ne s'agit pas d'une R12 mais d'un drole de mélange Shocked

Lancelot président AND.
RJ

Masculin Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 12 Mai - 17:12

Le choc a du etre violent lors de l'accident mdr
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 12 Mai - 18:09

mdr excellent jadore Smile

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    Dim 12 Mai - 20:37

J'adore !!!
Voila une petite voiture que j ai modifié,
Voyons si il y a des connaisseurs, qui peut me dire de quelle voiture il s'agit ?

Dernière édition par lanimalban le Dim 12 Mai - 21:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre marque de voiture préférée ?    

Quelle est votre marque de voiture préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant