Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Ven 12 Avr - 11:11

voilà quelques photos d'une autre modification pour le volume

Retirer les vis (noires) dans le boitier piles, et ensuite dévisser les 2 grosses vis qui maintiennent la sortie casque et la prise du disque de détection

Déloger le petit Haut parleur et lui faire une découpe afin de passer le potar (potentiométre) car aussi non vous ne pouvez plus remettre le boitier (la fiche casque est volumineuse)

Il faut ensuite percer la coque du Garrett, le pota se trouvera en dessous, bien à l'abri de l'humidité
Il faut plier les pattes (toujours afin de faire passer le connecteur du casque qui prend toute la place à droite.

Voilà, il faut tout remonter en faisant bien attention aux contacts des piles et surtout ne pas écraser les fils du HP

Lancelot président AND.
Revenir en haut Aller en bas
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Ven 12 Avr - 13:26

super car bon nombre dudm commence par lace 250 et c'est la chose qui lui manqué un bouton de volume sympa cette modif Smile

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Ven 12 Avr - 20:22

bonsoir à tous
Perceval, ce montage n'agit que sur le volume du haut parleur, et n'agit pas sur le volume casque.
Mon boitier que j'ai mis sur le forum il y a quelques temps permet de modifier le volume du casque.
Si la modification présentée ici intéresse l'un d'entre vous je peut lui faire à moindre frais.
raphael0202
on m'appelle : la taupe
on m'appelle : la taupe

Masculin Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 19:21

a perceval sé mon detecteur que ta mis en photo sé lorsque tu ma mis un potar dessu
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 20:06

Vi c'est ton Garrett
Bon la modif n'est plus garantie hein ! mdr 

Lancelot président AND.
OoOLiNuXOoO
Modérateur

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 20:18

plus de réclamations possible mdr  Wink 

suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 22:37

Jourdan 59 a écrit:
                                                                    bonsoir à tous
Perceval, ce montage n'agit que sur le volume du haut parleur, et n'agit pas sur le volume casque.
Mon boitier que j'ai mis sur le forum il y a quelques temps permet de modifier le volume du casque.
Si la modification présentée ici intéresse l'un d'entre vous je peut lui faire à moindre frais.
apres il suffit de prendre les câbles du "jack" casque pour les souder au même endroit que ceux du haut parleur et apres tu modifieras le son des deux d'un coup
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 22:42

c'est un peu plus compliqué que ça, il existe déjà une jack, elle coupe le son du hp et comme là le volume du hp est en série sur le HP ça ne marchera pas
Ensuite tu peux en effet rajouter une fiche jack mais vu déjà les découpes à faire, pas évident de placer une autre jack
Après une autre solution serait de couper les pistes du circuit imprimé pour venir prendre l'ensemble jack et HP avec le potar de volume mais là on entre dans de la grosse modif

De plus mettre en série le HP, la jack et potar risque de perturber l'impédance de l'ensemble donc .... de cramer l'ampli Sad 

Lancelot président AND.
daniel7500

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 22:52

oui c'est vrai que certaine modification peuvent prendre du temps . pour le circuit imprimé je ne l'ai jamais vu pour pouvoir dire les modifes qu'on pourrait apporté .
avec ton impédance tu me fais pensée a mon prof d'électronique mdr et lui je l'aimé pas mdr 
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 22:57

moi non plus on m'aime pas Mad 
mdr 
Mais on ne doit pas apprendre que des gens qu'on aime bien

Lancelot président AND.
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 22:58

vache ! je viens de me relire, c'est beau ce que je dis ! nan ? mdr 

Lancelot président AND.
OoOLiNuXOoO
Modérateur

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 23:01

c'est pas faux Wink 

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Mer 20 Nov - 23:18

Perceval a écrit:
moi non plus on m'aime pas Mad 
mdr 
Mais on ne doit pas apprendre que des gens qu'on aime bien
oui je sais et heuresement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Jeu 21 Nov - 2:13

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Jeu 21 Nov - 16:33

Bonjour à tous
Sinon il y a cette modif qui s'adapte sur tout type de détecteur sur la prise casque
http://www.passion-detection.org/t387-module-d-adaptation-volume-casque-adaptable-sur-n-importe-quel-detecteur
garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   Jeu 21 Nov - 20:50

hè !! pour mettre le chauffage sourire je sors 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE   

Ajouter un bouton de volume sur un Garrett ACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1