Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Boitier ADX 250 XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samuel50

Masculin Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Boitier ADX 250 XP   Ven 5 Juin - 11:02

Bonjour,

J'avais depuis un certains moment ce morceaux qui se promenait dans mon boitier.
 Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrez m'indiquer si cette pièce serait à sa place sur les photos que je vous joins. ( il y'a un fil conducteur il me semble)
Sur la quatrième photo il y'a justement ce petit fil tout en haut à droite qui pourrait correspondre à l'emplacement de cette partie manquante mais je pense sur l'autre face du boitier que vous pouvez apercevoir sur la photo suivante.

Je me tourne vers vous car l'électronique n'étant pas mon truc, je ne veux pas détériorer d'avantage l'appareil

Au plaisir de vous lire.

Samuel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier ADX 250 XP   Ven 5 Juin - 11:32

C'est le support de l'antenne pour le sans fil . Il faut la ressourder
Revenir en haut Aller en bas

Boitier ADX 250 XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1