Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

chgt disque sur ADX 150

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat88

Masculin Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: chgt disque sur ADX 150   Dim 31 Mai - 20:09

Bonsoir à tous,
J,aimerais poser une question aux utilisateurs de l,adx 150 . Voilà j,ai lu le post de perceval sur les différences de disques et que peut m,apporter le disque concentrique XP sur mon adx à la place du double D de 22 ? Profondeur et sélectivité ? Je pose cette question car avant de changer mon adx pour un cibola pourquoi ne pas tenter en premier cette alternative tout en comprenant bien que je serais malgré tout toujours en 4 khz ! Certains d,entre vous ont il fait le test ? Merci pour vos réponses et bonne prospection à tous
Revenir en haut Aller en bas

chgt disque sur ADX 150
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1