Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Présentation de la chaine ( chasseur,chercheur de trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chercheur de trésor

Masculin Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Présentation de la chaine ( chasseur,chercheur de trésor)   Sam 9 Mai - 18:23

Bonjour,
Voici ma premier vidéo pour ma présentation et la présentation de ma nouvel chaine YouTube.
Il est vrai que la vidéo dure plus de 17 min. Cela risque de vous endormirez boulet
Si vous arrive a regarde la vidéo jusqu'à la fin, j'aimerai avoir vos avis (critique ou non) et des conseils.
Merci d'avance a votre participation.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fox59
suis un ouf de la détection
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 28/06/2014

MessageSujet: Re: Présentation de la chaine ( chasseur,chercheur de trésor)   Sam 9 Mai - 18:52

salut a toi et welcome et bien écoutes ça a l air  de bien démarrer tout ça, perso ça me plait
cependant  ne craint tu pas d écarter ceux pour qui la détection n est qu un loisir ,de ceux pour qui c est une passion
tu n es pas sans ignorer que cette activité est en danger et que le mot d ordre en ce moment ce serait l union plus que la division
ce qui serait bien, c est que tu puisses admettre  que ça commence (bien souvent ) comme un loisir pour devenir(tres souvent) une passion
bon voila j arrete les remarques et il me tarde de voir le résultat de tes sorties
cordialement Fox 59
bojijidovu

Masculin Date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Présentation de la chaine ( chasseur,chercheur de trésor)   Mer 20 Mai - 23:22

Salut,
Bon boulot, j'ai trouvé ta présentation sympathique vivement tes prochaines vidéos que je visionnerais avec plaisir.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la chaine ( chasseur,chercheur de trésor)   

Présentation de la chaine ( chasseur,chercheur de trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1