Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 5 Mar - 23:35

Je précise je fais du quad mdr

Lancelot président AND.
Revenir en haut Aller en bas
FanSVS
on m'appelle : la taupe

Féminin Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 6 Mar - 0:54

C'est surtout pour le transport je vais pas crapahuter avec le détecteur dans les mains lol
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 6 Mar - 0:57

C était de l humour fansvs mdr mois aussi j ai un sac pour prendre mon detecteur quand je prends le Quad Smile

Lancelot président AND.
le moustik
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 6 Mar - 8:27

FanSVS a écrit:
Ca me rassure sur le coup je me suis dit j'espere qu'il va pas falloir le retourner déjà en sav boulet

Le sac que j'ai pris c'est celui la :
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forclaz-50-id_8300838.html

Mon homme ne le trouve pas tres discret mais c'était ca ou alors du fushia, du turquoise, du orange, du rouge fluo ou du jaune... Shocked ou alors un sac noir 70L a 70€... sourire
J'etais allée voir celui en rayon chasse mais il était trop petit.

Je l'ai essayé a la maison chargé du detecteur, de la pelle et du casque et je le trouve confortable et pas trop lourd.

Je ne comprends pas bien!
J'ai un 25 litres Camo de chez décat et le detecteur rentre largement avec d'autres accessoires!
Pas besoin d'un 50 litres!
Tu pars pas faire de la rando pendant plusieurs jours!
deugui

Masculin Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 6 Mar - 11:24

salut moustik il mesure combien ton detecteur sur le plus long morceaux ?? Mad
falmir
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 6 Mar - 13:44

Pour moi le seul defaut du F2 que j'ai aussi, c'est qu'il est extrêmement sensibles a tout ce qui est antenne gsm, radio etc, etc.

Rien que autour du trampoling de mes neveux il chante :p

Si jamais tu vois qu'il chante trop essaye d’éteindre ton portable dans ta poche :p moi des que mon smartphone est allumé il déconne a mort le F2 :p

Par contre si tu as comme moi si tu fait ta discri a la moitié donc pas de fer pas d'allu et pas de nickel sur ton ecran il sonne plus même a coté des antennes, en gros tu détecte rien :p

Baisser la sensibilité n’arrangeant pas les problèmes d’interférence. Si il chante sans arret oublie l'endroit ou tu es ne fait pas discri a fond car il détecteras plus les monnaies.

FanSVS

Féminin Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 7 Mar - 1:00

Ok merci.

Pour le sac je suis allée au rayon chasse et après avoir mesurer  hauteur et largeur du f2 il ne serait  pas rentrer et encore moins avec la pelle le casque une bouteille d'eau et une veste, sans oublier les éventuelles trouvailles a ramener.

La il les 3 parties de la cane arrivent vraiment au bord.bet le disque prend toute la largeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   

Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4