Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 22:48

arff c est compliqué .. je suis l'ancien admin du forum, et Lancelot a repris l'administration y a qq mois, donc mon pseudo est devenu son pseudo ...Donc les messages qui datent c'est les miens
Bon je sais pas si c est bien clair tout ça Sad

Revenir en haut Aller en bas
FanSVS
on m'appelle : la taupe

Féminin Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:01

Parfaitement clair !
J'ai moi aussi été créatrice et admin d'un forum moto mais malheureusement avec l'ampleur qu'il a pris et le manque de temps j'ai cédé le flambeau. J'ai donc renommé mon compte d'admin pour le céder a quelqu'un. Par contre lui a gardé son compte qu'il avait a la base de modo et utilise celui d'admin que pour faire des modifs ^^
Bref, fin du HS.

Bon sinon j'ai revu des vidéos du F2, J'EN VEUX UN a l attaque a l attaque a l attaque a l attaque a l attaque a l attaque a l attaque mdr

Sauf si le Bounty Hunter vient foutre sa m**** la dedans no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:07

si tu étais la créatrice tu en es toujours responsable ... donc il faut que tu es une grosse confiance a l'admin actuel
fin de hs également

Bon c'est pas le bounty qui fout la merde .. c'est moi mdr
mais bon à ce niveau c'est toi qui choisit, le bounty vient de sortir, donc pas beaucoup de retour, sauf si tu mattes les vidéos de teknectis

il est pas beau ??

Bin nan .... il est pas beau mdr

Par contre dire qu'il est meilleur que le Tésoro .... faut arrêter le délire combat
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:18

Bon alors....t'es méchant lol
En meme temps il va pas dire qu'il vend de la daube hein lol

Tout avait bien commencé jusqu'à ce qu'il.... bip....que dis je....euh....c'est quoi ce son en fait ? mdr un mélange de portes qui couinent et qui grincent avec le bruit de la connection d'un modem 56k ?? no comment  lol voir meme un canard des fois mdr

C'est space quand meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:27

ah oui le coin coin mdr  ça c'est du pompage Fisher, si tu vois les vidéos du gold bug Fisher tu reconnaitras ce son typique ...... perso j'aime bien ..... mais fais gaffe !! les chasseurs aussi a l attaque  mdr

rrooo quelqu'un qui connait le bruit le son d'un 56k le soir au fond des bois mdr
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:29

J'y pensais plus a ceux la ! mdr

En meme temps ca me fait bien rire le coincoin, les gens vont appeler les hommes en blouse blanche s'ils me croisent lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:37

nan t inquiète ... ça n'arrive jamais ça .... ah !!! y a un grand balaise en blouse blanche qui me dit d'aller dormir Mad mdr
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:46

lol

Bon maintenant c'est moi qui vais foutre la merde.

Pourquoi on n'a pas beaucoup parlé du compadre ?
J'ai lu que le Compadre a une tres bonne discri, une frequence de 10.0khz et qu'il est tres performant en milieu pollué. Alors Fisher F2 ou Compadre ?
Vous avez jusqu'à demain soir pour me rendre votre copie mdr

Bonne nuit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:50

Parce que le compadre c est pas pour les débutants Mad
nan je déconne .... c est un excellent détecteur et comme je suis fan de Tésoro je pourrais en dire que du bien, mais il manque un peu de puissance
Le silver sabre avec un disque Spider est plus intéressant
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Jeu 19 Fév - 23:52

Meme par rapport au F2 il manque de puissance ? Shocked

Le silver sabre depuis le temps que j'en entends parler sera peut etre le prochain si j'accroche sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 0:00

on peut pas comparer un basse fréquence et un moyenne fréquence .... autant comparé un trail et un roadster sourire
eh oui ! le compadre sera moins puissant que le F2, mais bien plus sélectif et réactif
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 0:06

Faut pas trop puissant pour commencer lol  j'ai encore du mal avec les fréquences.... sourire
Le Fisher 2 sera donc mon petit enduro 125 lol

Bon tu roules en quoi ?  sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 0:09

Je ne roule plus Sad
j'ai promis à madame .... mon meilleur souvenir un 600 Ténéré iloveit
deugui
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 5:54

hooo si ca parle moto je vais m incruster mdr et enduro encore + iloveit
pour le detecteur tu pourrais peut etre taper dans de l occas ??
et dans ce cas te trouver un bon petit tesoro boite d allumette c est leger et ca marche bien Wink
le moustik

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 9:46

Bon, j'espere que tu ne mets pas autant de temps pour choisir la bouffe quand tu fais les courses!
Ton entourage n'est pas pret de manger!
Pour faire simple, débute avec un tésoro, fais toi la main, si cela ne convient pas, il se revendra facilement!
Il y a plein d'occase sur le bon coin!
Et du presque neuf, souvent!
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 19:59

Ben disons que j'achete rarement un steak a + de 200€ pui un steack c'est un steack.... lol

Pour certains c'est peut etre comme faire ses courses au supermarché mais pas pour d'autres...
Pour moi quand il s'agit d'un investissement ou quelque chose que l'on va garder normalement longtemps je réfléchis toujours avant de me lancer tete baissée sur le 1er article venu... sourire
Et j'ai d'ailleurs bien fait car au tout début j'etais partie pour un Ace250 ou le white's en question...et pas du tout sur ce qu'on m'a conseillé ! Smile
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 20:08

Perceval a écrit:
Je ne roule plus Sad
j'ai promis à madame .... mon meilleur souvenir un 600 Ténéré iloveit

Sad Arf....Moi j'avais restreint mes choix aux motards parce que je ne peux pas vivre sans...ou presque. Mais c'est vrai que dans le cas inverse c'est plus compliqué vomir
Tu me diras, ca fait 2 ans que mon SV fait dodo et je le vis plutôt bien (mais je sais que si je remonte dessus je vais replonger mdr )...depuis la chute de mon homme je suis remontée qu'une fois dessus et puis les choses ont fait que apres je l'ai plus sorti. Mais je sais qu'il est là, donc ca va lol Puis c'est ma 1ere becane, celle que je voulais a 15 ans donc bon... iloveit

deugui a écrit:
hooo si ca parle moto je vais m incruster mdr et enduro encore + iloveit
pour le detecteur tu pourrais peut etre taper dans de l occas ??
et dans ce cas te trouver un bon petit tesoro boite d allumette c est leger et ca marche bien Wink

Je ne connais pas trop l'enduro, j'ai vu un parcours une fois au Castellet c'était sympa a regarder Smile

Voila c'était mon HS ! Mad no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 20:14

Bah j'ai mis un patch .... mais quand un pote passe avec sa mobylette ça donne envie
Mais bon à la fin je roulais en scoot Mad
deugui

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 21:00

Mad j ai un 900 monster ducati (les vieux a carbu) iloveit pour la route un 400 ktm exc pour l enduro je fais la ligue rhone alpes Smile
et un 250 beta trial pour l entrainement enduro et aussi pour aller detecter dans des coins ou personne n est jamais allé iloveit

fin du hors sujet chti canon a la votre
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 21:18

I'me plait bien mon topic en fait mdr

Le monster Smile j'adore sa bouille, meme aux nouveaux !
deugui

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 21:34

[img][/img]

des fois que ca vous redonne l envie de rouler chti canon
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 22:40

des fans d' enduro sur le forum?? Mad Mad

Lancelot président AND.
FanSVS

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Ven 20 Fév - 23:17

Meme l'admin s'y met mdr chti canon

Tres belle la monster  10/10

Bon sinon, je suis excitée comme une puce !!! teuf
Je viens de trouver un site ou ils font les packs personnalisés et j'ai fait ma demande pour :
- Fisher F2
- Protege disque
- Pochette a trouvailles
- Pelle a main
- Casque Garrett Master Sound

Je leur ai demande si on pouvait ranger le f2 dans un sac a dos. Si la réponse est oui j'irai voir ca a decathlon

Maintenant j'attends le prix pour voir si le projet est accepté par le ministre des finances mdr

edit : pour l'achat d'un detecteur fisher ils font le pinpoint Bounty hunter a -50% soit a 28.50€ c'est vraiment indispensable ? Car le fisher en a un intégré...
le moustik

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 21 Fév - 9:50

C'est pas indispensable, mais pour 28 euros, faut pas hesiter!
Ensuite pour ton sac, tu vas chez Decat, il y en a un couleur camo  au rayon chasse, ca va nickel!
Ensuite si le ministre des finances le permet, fait une demande de pack avec le disque DD(et tu enleves le concentrique), aupres de ta boutique, pour moi ce sera mieux!

Dernière édition par le moustik le Sam 21 Fév - 10:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   Sam 21 Fév - 9:54

et pour la pelle .... Prend plutot une pelle à pied qu'à main ... Mad
Une petite Draper par exemple, et si tu as ensuite besoin d'une pelle à main (Couteau plutot) tu trouveras ça au rayon jardin sourire
Donc regarde avant tout la dimension de la pelle pour le sac, en sachant qu'un détecteur se démonte souvent en 3 parties
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)   

Quel détecteur choisir (FISHER F2 AT HOME !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant