Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

nokta fors gold + nokta velox ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deugui
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: nokta fors gold + nokta velox ??   Mar 10 Fév - 16:08

salut a tous comme vous le savez peut etre j ai fait l aquisition d un nokta fors gold il y a peu Smile j en suis content pour l instant appareil tres sensible et reactif chti canon
je l ai touché neuf a presque moitié prix Wink grace a cadet detection (merci encore a phillipe ) chti canon

j ouvre ce post car j ai l occasion d acheter un velox one d occas pas cher sourire pensez vous que ces appareils peuvent se completer a savoir que le fors est en 15 kh et que le velox est en 17.5 je crois ...
le velox va (je pense ) un peu plus profond sur gros modules ...
le prix des 2 appareils m ameneraient au prix du fors gold iloveit mais je ne veux pas tomber dans le n importe quoi non plus ...
je sais qu il y a peu d utilisateur du fors je voudrais juste avoir des infos sur le velox histoire de me faire une idee chti canon
merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
supercell

Masculin Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: nokta fors gold + nokta velox ??   Mar 10 Fév - 18:35

C est le meme sans indice ,reglage de sol automatique .mais il est aussi reactif et a une profondeur equivalente (avec le meme disque) ,sauf qu avec le disque 28 ou 23 cm tu va plus profond qu avec ton disque elliptique ..et qu il n y a pas de disque 23 sur le fors .
Prend le si tu l a pas trop chere 300/400 , sinon ca sert a rien .. prend plutot un etrac ou explorer ..vu que dans ton coin c est pas tres polluer ca serait bien ..
Mon frere habite par la et a un explorer et il s en plein pas .
deugui

MessageSujet: Re: nokta fors gold + nokta velox ??   Mar 10 Fév - 19:37

3000 euros le velox ca fait a peine + cher qu un disque Mad je vais regarder aussi les explorer mais je n apprecie pas bien la sonorité Wink
merci supercell Smile
deugui

MessageSujet: Re: nokta fors gold + nokta velox ??   Mar 10 Fév - 19:38

300 Mad a l attaque vous l aurez compris mdr
supercell

Masculin Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: nokta fors gold + nokta velox ??   Mar 10 Fév - 20:11

Moi j ai eu le mien a 450 d occase avec le big disque et le 28 ..j ai revendu la grosse daube de 39x45 qui pese 1 kg pour 170 euros .ce gros disque est vraiment trop lourd mais ne fait quasi rien gagner sur petite cible (un peu sur les grosses) car on ne peut pas monter la sensibilite a + de 8 sans parasite , et il reste quand meme tres selectif ..
j ai preferer acheter un 23 cm plus leger et qui prend profond car on peut monter la sensibilite a + de 9 sans parasite ..je me sers plus du 28 que je vais surement vendre un jour .

..resultat 280 euros le velox
deugui

MessageSujet: Re: nokta fors gold + nokta velox ??   Mer 11 Fév - 5:32

c est sur ca fait pas cher le detecteur Smile c est le prix d un bounty hunter mdr
deugui

MessageSujet: Re: nokta fors gold + nokta velox ??   Mer 11 Fév - 5:38

sinon au meme prix ya un sovereign a vendre Mad une machine mythique mais ece justifié??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nokta fors gold + nokta velox ??   

nokta fors gold + nokta velox ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1