Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan50

Masculin Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 20:52

bonsoir es que vous connaissez se type de model et es un bon détecteur merci pour vos reponse model dm15m
ts 150 merci pour vos réponses sourire

http://jr-international.fr/detecteur-metal-etanche-ts150-1,5m_DM15M_itm_french.html
Revenir en haut Aller en bas
le moustik
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 20:55

A fuir!
jonathan50

Masculin Date d'inscription : 20/01/2015

MessageSujet: dm15m ts 150   Sam 31 Jan - 21:04

bonsoir pk a fuire ?
vu se qui est dit sur ce model il a l air bien
DÉTECTEUR MÉTAL ÉTANCHE TS 150 DÉTECTEUR MINE DÉMINAGE métal
DÉTECTEUR MÉTAL ÉTANCHE TS 150 DÉTECTEUR MINE DÉMINAGE métallique Détecteur métaux Détecteur métal

"Vous voulez faire plaisir à un de vos proches ? Ne cherchez pas plus loin. Le détecteur de métaux sera le cadeau idéal. Le détecteur de métal est un cadeau très apprécié et vous ferez un ou des heureux.

DÉTECTEUR DE MÉTAUX

Pour rechercher câbles ou canalisations avant de percer ou creuser, ou retrouver des objets enfouis dans le sol, nous vous recommandons ce DÉTECTEUR DE MÉTAUX ultra-sensible. Détectant tous les métaux ferreux ou non ferreux, comme le cuivre, l'argent, l'aluminium, le plomb, le zinc, l'or... il offre une technologie électronique avancée : détecteur à discernement indiquant si l'objet est composé de fer, d'acier ou d'un autre métal et permettant d'éviter certains objets indésirables ; sensibilité réglable pour de meilleurs résultats de détection ; affichage par voyants lumineux, couplé avec une alerte sonore, pour apprécier l'intensité du signal en fonction de la profondeur et de la nature des objets détectés.

Ce détecteur électronique détectera pour vous les pièces de monnaie, les objets métalliques, l'or, les bijoux, l'argent, NICKEL, aluminium, ZINC, cuivre, le platine, le zinc etc...

Ce détecteur de métaux à hautes performances permet de balayer le sol très rapidement sans manquer le signal dynamique et puissant d’un objet cible. L’analyse de l’objet est rapide et précise: sa position vous est indiquée instantanément grâce au bouton « pointing ». Le détecteur de métaux intègre la protection «tous temps». Le boîtier où logent les piles, très robuste, situé sous la canne-poignée, équilibre parfaitement le détecteur et permet une utilisation prolongée sans fatigue. Le détecteur de métaux bénéficie d’autres fonctions telles que la correction d’effet sol automatique, contrôle de la sensibilité et contrôle des piles par signal audio. La construction de l’appareil en ABS lui assure solidité et longévité. Ce modèle de détecteur de métaux correspond parfaitement à l’attente et aux besoins des passionnés.

Détecte une pièce de métal de 2€ à 100 cm
maxxum
je creuse et je trouve
je creuse et je trouve

Masculin Date d'inscription : 07/01/2015

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 21:40

achète en un et dis nous ce qu'il vaut.

garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 22:13

2 euros a 1metre mdr
on a testè pas mal de matèriel
on nous l'aurais cacher celui-la mdr
RJ

Masculin Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 22:20

2 euros a 100cm Shocked
Il faut investir dans une bonne pelle Mad
eymerick

Masculin Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 22:21

Je peux te certifier à 100% qu'aucun démineur ne se plaindra de ce détecteur et pour cause, ils ont tous sautés sur les mines qu'ils ont du louper avec cet appareil. mdr
fernandel

Masculin Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 22:32

Détecte une pièce de métal de 2€ à 100 cm

Ca veut dire que tu choperas une piece de metal qui vaut 2€ a 100 cm
Un sacrée ferreux quoi et pas une monnaie de 2€ Mad  mdr
deugui

Masculin Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 22:40

achetes en 1000 t as un bon tarif mdr une piece de 2 euros a 1m achete une pelleteuse avec Smile
aldeu
on m'appelle : la taupe
on m'appelle : la taupe

Masculin Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 23:30

[quote="jonathan50"]bonsoir es que vous connaissez se type de  model et es un bon détecteur  merci pour vos reponse model dm15m
ts 150 merci pour vos réponses  sourire

http://jr-international.fr/detecteur-metal-etanche-ts150-1,5m_DM15M_itm_french.html                 [/quote

Je crois qu'il cherchait juste un conseil ,pas a etre tourné en ridicule !
deugui

Masculin Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Sam 31 Jan - 23:46

oui tu as raison il a pu mal prendre nos railleries attention qui (pour mon compte ) n etaient pas moquerie mais juste pour lui dire que ce detecteur pouvait a la limite trouver des conduites ou des bornes mais pour les monnaies et reliques il vaut mieux s en tenir a ce que l on connait
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Dim 1 Fév - 0:00

salut jonathan50, fais confiance aux marques existantes, surtout pour un premier détecteur Smile

Lancelot président AND.
RJ

Masculin Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Dim 1 Fév - 8:28

Ne prend pas mal ce qui a été dit. Je réagissais juste sur un passage du descriptif.
Ne croix pas tout ce qui est annoncé dans une pub.
Parcours le forum il y a plusieurs post sur le materiel. Tu y trouveras plein de bon conseil. Wink
eymerick

Masculin Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Dim 1 Fév - 8:54

Non je ne pense pas qu il l'a mal pris. Il m a envoyé un message en MP et je lui ai conseillé quelques appareils.
le moustik

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Dim 1 Fév - 9:26

le moustik a écrit:
A fuir!
Désolé d'avoir repondu aussi rapidement!
Tous ces appareils, "genre" Velleman ou autre ne sont que des jouets chinois, a 3 euros, revendus des fortunes par des escrocs!
Le minimum est d'acheter le début de gamme chez les grands, pour avoir un truc correct.
Un Garrett ACE 250, un Fisher F2, un Tésoro Compadré ou Silver, entre autres.
Cela dépendra de ton porte-monnaie et de tes gouts.
A ta dispo si tu veux en savoir plus.
fox59

Masculin Date d'inscription : 28/06/2014

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    Dim 1 Fév - 10:55

salut Jonathan je me rallie a la majorité,evite a tout prix ce genre de matos tu pourras trouver sur le forum du matos beaucoup plus fiable et surtout plus sérieux ,je ne suis pas un expert mais 2 euros a 100cm de profondeur c est de la "carabistouille" là on est dans les performances de radar de sol qui coutent plusieurs milliers d euros et qui meme a cette profondeur ne "verront" peut etre pas une monnaie
le Moustique te donne quelques modeles serieux ,fies toi a lui
a bientot Fox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m    

es ce quelqun connait se type de détécteur model dm15m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1