Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

fisher f70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deugui
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: fisher f70   Mer 21 Jan - 1:32

Mad salut les dingues de la poele chti canon voila toujours a la recherche d un engin mais budjet limité j ai trouvé un fisher f70 avec 2 disques (l origine concentrique et un disque double d de f75 ) l appareil a 1 an fevrier 2014
avec la facture et donc la garantie ...
il n est pas trop loin de chez moi et est a vendre 550 euros .
question que pensez vous de cet engin ?? a savoir que j ai un minelab musketeer boitier noir (avant les advantage boitier bleu)
difference par rapport au f75??
j habite dans l isere et je prospecte essentiellement dans des champs en friches et sous bois ,foret ...
merci pour vos reponses objectives chti canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 9:18

C'est un bon appareil assez peu répandu, on dit qu'il s'agit d'un F75 simplifié, ce qui est vrai et faux Mad
Actuellement il est vendu avec 2 disques 690 €
Si tu aimes les appareils high tech il y a un gars du forum qui vend un F5
Après tout dépend ce que tu cherches .... mono multiton, écrans ou pas, etc etc ...
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 12:05

chti canon oui j ai regardé le peu de videos sur le net ...je ne cherches pas specialement du hitech au contraire bon j essaierai bien l identification sur ecran bien que je pense que rien ne vaut le son en therme de fiabilité ...
ce que je cherches c est surtout un appareil qui me permettrait de trouver la ou je suis deja passé avec mon minelab
en gros un appareil different du mien fiable pas trop prise de tete a regler et qui ne sonne pas partout pour rien
j ai du mal avec l instabilité mdr

tu m avais parlé du gold bug j etais donc partis sur celui ci puis j ai vu une video mdr qui m a mis le doute boulet on y voyait un gold bug ne pas capter une monnaie a moins de 25cm triste
j ai l impression que le milieu de la detection est completement pourrit et que tout le monde tire sur tout le monde:A3: du coup on arrive plus a se faire une opinion propre triste drole de mentalité quand meme non??

ca n est pas tres bon je pense pour l image du detectoriste qui n avait pas besoin de ca triste

bon trève de bavardage mdr

d apres toi , hors consideration de budjet ,gold bug ou f70??
merci pour tes reponses perceval j ai l impression que tu me reponds objectivement et j apprecie chti canon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 12:17

Dans ta région je serais plus tenté par un HF donc le Gold bug
Mais plus tu montes en fréquences et plus tu perds en puissance ....
Par contre pourquoi pas un petit Cibola ou un conquérant Mad
j'ai posté dernièrement une vidéo avec différents tests

http://www.passion-detection.org/t5331-acheter-un-xp-deus-ou-un-tesoro-cibola
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 12:31

avant de me renseigner sur les "nouveautés" existantes et me souvenant de l epoque ou je detectais j etais partis sur un tesoro redoutable (qui n est pas exclu ) en effet j ai trouvé quelques toutes petites monnaies et je pense en avoir raté un paquet je voulais donc un appareil capable de terminer la travail qu avait commencé mon minelab Smile
l avantage du f70 c est qu il n est pas loin de chez moi et donc je peux le voir et au moins le mettre en route avant d acheter Wink mais sera t il capable de sortir de petites gauloises de moins de 10mm sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 12:43

ça depend du contexte
Si tu regardes mes tests sur la planche avec des monnaies entres des ferreux, pas bcp de détecteurs s'en sortent

Le F70 te prendra une petite monnaie entre 2 ferreux avec le disque concentrique mais loupera la cible avec le disque DD
Par contre le disque DD va plus profond ... ouais c'est chiant la technique hein !! mdr
Sur la vidéo que je cite, tu peux voir que le Deus prend plus profond que le cibola mais si je ne dis pas de bêtises le Deus à un disque de 28 en DD, et le Cibola un simple concentrique
garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 12:53

j'ai eu du haute et basse fréquence , si je dois réinvestir un jour sans hésité 6 mx scope Smile
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 13:01

oui j ai vu aussi cet appareil qui de plus est moins cher Smile et me parait simple en reglages quel est sa frequence de travail ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 13:06

C'est un 17 khz que j'apprécie beaucoup même si j 'ai une petite préférence pour le 4mxi
Pour faire simple, le 4mxi c 'est un redoutable avec un disque double D très performant
Si tu préféres le multi tons, le 6mxi est bien

Par contre ça reste un appareil un peu lourd Sad

si des modèles t intéressent en Cscope, contacte moi pour te trouver un bon tarif Wink
garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 13:11

Perceval a écrit:
C'est un 17 khz que j'apprécie beaucoup même si j 'ai une petite préférence pour le 4mxi
Pour faire simple, le 4mxi c 'est un redoutable avec un disque double D très performant
Si tu préféres le multi tons, le 6mxi est bien

Par contre ça reste un appareil un peu lourd Sad

si des modèles t intéressent en Cscope, contacte moi pour te trouver un bon tarif Wink

bien réglé cet appareil laisse entendre trois vrais sons différents
oui tu a raison olivier , mais moi j'aime bien cet bécane Smile
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 14:01

chti canon vraiment pas facile de se decider triste si j avais un budjet illimité ce serait + facile mdr

de toute maniere il va falloir se deciser Mad

le scope me fait un peu penser a mon minelab au niveau du son émis tres aigu et qui claque le gold bug a l air d etre l un des + selecrifs mais je crains qu il manque de peps en foret pour traverser l umus .
le f70 ,pas assez de commentaires et d avis
les tesoro a part le redoutable pas vraiment attiré
le fisher f 19 un peu trop chero triste

on va y arriver on va y arriver mdr chti canon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 14:03

Par contre le GB est plus puissant que le Redoutable, ça c'est sur et certain
et puis tu as quasi le meme coin coin mdr
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 16:26

je viens d avoir le gars du f70 au telephone il etait tres content du fisher mais sa bien aimee lui a offert le deus et il revend donc le fisher il en veut 550 euros il possede le casque et 2 disques l origine dont il ne s est jamais servi donc neuf et un disc de f75 avec lequel il detectait ...
le gars a l air honnete il travaille sur grenoble et peut donc m amener le detecteur pour le voir il m a dit qu il y avait 2 programes préreglés il s agit du f70 pro ...
je me tate je me tate mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 16:36

C'est une bonne machine .... tente de le gratter à 500 et ça sera une bonne affaire Wink
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 19:15

sinon ya un gars d un forum de detec qui me vends son goldbug avec facture qui n a pas un an 500 euros le quel choisirais tu?? a savoir que je peux eventuellement monter jusqua 700 euros mais triste j ai vu qu il y avait un f19 a vendre sur le forum a 700 euros aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Mer 21 Jan - 19:18

Bah honnêtement le peu de test du F19 que j'ai pu faire ne m ont pas bluffé sourire
A 500 € sur le GB tu as les 2 disques ?
Perso je resterais sur un GB
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Jeu 22 Jan - 19:13

triste non un seul disc sur le GB ...a coté de chez moi il y a aussi un velox one il parait que ce sont des detecteurs hors normes?? le gars le vends avec le pinpointer et un casque pour 480 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Jeu 22 Jan - 19:53

Euh .. hors normes !! c'est à dire ?  Shocked
J'ai testé le One voir vidéo sur ma chaine, un bon appareil, puissant, assez lourd mais bien équilibré

Mais là je sens que tu glisses dans l'équation impossible de la quadrature du cercle  mdr
Tu vas acheter un détecteur et peut être pas trouvé grand chose, et puis tu passeras à un autre modèle avec lequel tu trouveras plus .... il te semblera super
Puis un pote viendra avec un détecteur et fera plein de trouvailles, et tu achéteras le même ..... et des années plus tard tu feras comme bibi
Tu prendras un détecteur qui fait bip quand y a un truc en dessous  Wink
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Ven 23 Jan - 5:43

mdr non perceval pas de risques Wink une fois acheté je suis fidele je gardes l appareil avec ses defauts et qualitées chti canon
mais je ne voudrais quand meme pas mettre 4000 francs 400 000 anciens francs dans un appareil qui ne conviendrait pas a ma pratique triste
pour ce qui est des trouvailles j ai fait mes plus belles avec un bounty hunter mon premier detecteur Mad et j ai gardé le mon pachyderme minelab pendant des annees ...quand j aurais choisi ce sera pour longtemps Smile

quand je dis hors normes c est dans le sens ou il semble allier autant que peut se faire réactivité et profondeur ce qui n est pas evident apres c est sur que je vais me retrouver avec un pachyderme du meme acabit que le minelab point de vue poids triste
mais tu as raison il faut que j arrete d hesiter parcque pendant ce temps je trouves rien triste mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Ven 23 Jan - 9:32

ahh oki, oui c est vrai que le Velox est puissant, sélectif et réactif, c'est un GMP en plus puissant
Y a la copie en Cf77 je crois et il me semble qu'il y en avait à vendre sur le forum

Mais c'est peut etre mieux se tourner vers une marque connue
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Sam 24 Jan - 19:14

Mad ca y est je vais commander ca chti canon qu en pensez vous??

http://www.cadetdetection.fr/detecteursenfant/page4.html
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Sam 24 Jan - 19:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fisher f70   Sam 24 Jan - 20:27

C'est le coté vibreur qui te plait ?? mdr
Je pencherais plus pour le One même s il est un peu lourd
quand au souilleur ... bah je préfère pas en parler combat
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Sam 24 Jan - 20:33

mdr oui le vibreur iloveit iloveit iloveit mdr

oui j ai cru comprendre que le souilleur n etait pas trop aimé triste ceci dit je ne suis pas au courant des histoires et ca ne m interresse pas a vrai dire Mad
mais il y a d autres fournisseurs pour le makro Smile j ai une preference pour la canne du nokta Smile (je parles pas du vibreur ) mdr
deugui

MessageSujet: Re: fisher f70   Sam 24 Jan - 20:41

le one a l air aussi bien mais pas d affichage et reglages sur le coté ,je pense que ca peut etre genant (déregléges)
il y a le gold et le core qui sont semblables (vibrations mdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fisher f70   

fisher f70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant