Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

demande gracieuse aux admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande gracieuse aux admin   Jeu 15 Jan - 10:13

pti post pour les admin et modérateur du forum

Dites une petite question, serais t’il possible d’avoir la fonction « Voir les nouveau message depuis votre dernière visite » qui soit disponible sur toute les pages, car il faut a chaque fois, il faut remonter le poste, pour avoir le haut du forum, repasser par la case « Accueil » et recliquer sur « Voir les nouveaux messages……. » je demande cela car les notifications ne concerne que les messages ou l’on a commenter ! a savoir si c’est possible – en tout cas le forum est très sympa et au moins on peut s’exprimer sans « trop » se faire « engueulé » merci a vous et a votre réponse

Ptifred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande gracieuse aux admin   Jeu 15 Jan - 10:17

perso je clique sur la bannière "passion détection" sur le petit "onglets nouveaux messages" et ensuite je cliques droit sur les messages en les ouvrant dans les autres fenêtres
maxxum
je creuse et je trouve
je creuse et je trouve

Masculin Date d'inscription : 07/01/2015

MessageSujet: Re: demande gracieuse aux admin   Jeu 15 Jan - 12:40

moi je clic sur la flèche revenir en arrière et si j'ai posté une réponse je maintient le clic pour avoir l'historique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande gracieuse aux admin   

demande gracieuse aux admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1