Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEANDETECT
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Lun 8 Déc - 19:52

salut les amis chti canon voilà tout est dit dans le titre

désolé pour les fautes d'orthographe triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAPPYyr8X2RbYbRHo0TE84g/videos
garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Lun 8 Déc - 19:58

bravo tucartonnes merci
Arnaud-XP

Masculin Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Lun 8 Déc - 20:01

Mercie du partage bien joué tucartonnes 10/10
trankilben

Masculin Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Lun 8 Déc - 20:06

c'est impessionant ,bravo a toi jean et merci pour tes vidéos , elles sont top ! 10/10 Smile
teknetics

Masculin Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Lun 8 Déc - 21:24

Smile bravo bravo tucartonnes
fernandel

Masculin Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Lun 8 Déc - 22:29

Bravo Shocked

Dernière édition par fernandel le Ven 23 Jan - 22:20, édité 1 fois
VESPASIEN 51

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Mar 9 Déc - 22:04

fernandel a écrit:
Bravo mais tu n'exageres pas un peu la ?
Une +150' de monnaie rien que pour les euros ? en plus des francs et anciennes ? En 20 sorties ?
Surenchere ? Shocked

ben y a rien d extraordinaire!si il a trouvé un bon coin , ca va vite apres ! lol en tout cas bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Mar 9 Déc - 22:56

Wink tucartonnes
AT PRO

Masculin Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Sam 14 Fév - 17:11

rhaaaa jeandetect , quelles sorties nous avons fait cette année ensemble , a chaque fois enormement de trouvailles , quant au parc ... j avoue que tu me met minable avec les centimes d euros .

Perso j en fait moins que toi , mais des euros tout rond chti canon va falloir qu il avale les grosses ton detec sinon change pour un AT PRO lol ( je plaisante mon ami bien evidement ) vu comme tu maitrise ta bete il est assez legitime de peiner a changer pour la prise en main ^^ .

N'oublie pas notre petit défi , prochain parc , mini 15 € chacun sur l apres midi . personnellement avec ce qu on a fait ensemble par chez toi , et ce que je fait moi apr chez moi , on devrait y arriver ..

je te jalouse sur le contenu des champs de ta région , ils sont vraiment intégrés d histoire Shocked Shocked Shocked

les miens sont plus sages .. mais je ne me plaind pas , je pourrai tres bien etre bredouille .

Rha les souvenirs ... voir le bilan total contenant  les 3 sorties ensemble , j avoue que ca represente un paquet de trous !!!

Bravo en tout cas .

Et vivement le prochain rendez vous .
AT PRO

Masculin Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Sam 14 Fév - 17:23

VESPASIEN 51 a écrit:
fernandel a écrit:
Bravo mais tu n'exageres pas un peu la ?
Une +150' de monnaie rien que pour les euros ? en plus des francs et anciennes ? En 20 sorties ?
Surenchere ? Shocked

ben y a rien d extraordinaire!si il a trouvé un bon coin , ça va vite après ! lol en tout cas bien joué

pour répondre au poste de fernandel ( qui a été édité depuis .. ) pour être sorti avec jeandetect , y a aucune surenchère sur ses bilans , j'ai moi même pu profiter de la richesse des coins ou il va ; et rien que moi dans le même parc que lui j ai deja trouvé une bonne 15 aine de monnaies en euros en une matinée ,

Et je vous passe ma propre expérience , chez moi ... il me semble qu'il est interdit de parler de sommes ou de valeurs sur ce fofo , mais ce que j ai trouvé en quelques mois de détection dans le parc de mon bled , a suffit a rentabiliser mon F2 et plus .. ( uniquement en euros ) , les parcs publics sont une mine de monnaies ( pour peu que personne d'autre ne pratique ) . Apres j'avoue, faut pas avoir peur de la police , pour ma part après discussion et des trous très propres et bien rebouchés , ZÉRO ennuis mis a part un relevé d'identité .

Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    Sam 14 Fév - 22:17

superbe vidéo merci du partage jean Smile Smile

Lancelot président AND.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)    

Bilan n°3 detection du 19 aout au 30 novembre 2014 (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1