Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

debutant avec ACE 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pulsar69

Masculin Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: debutant avec ACE 250   Ven 17 Oct - 18:34

bonjour à tous,

Bon je suis totalement débutant avec un ace 250.
Pour l'instant après 2 sorties..ben c'est vraiement pas terrible.
Sortie 1, un beau son de cloche pour 1 douille de chasse.
Sortie 2: rien.

Mon problème, je detecte règulièrement mais les signaux semblent instables. Si je passe plusieurs fois ou cela sonne, les bruits (et petits carrés varie enormement).Rien de stable.Idem pour le pinpoint qui semble bouger quand je creuse.

Cela fait 2 fois que je creuse pour rien, je n'ai même pas trouvé du fer. J'ai un signal mais il bouge beaucoup et la profondeur reste à 6/8 pouce meêm après avoir creusé.. Grosse masse métallique ??

On dit souvent que c'est au bruit que 'on detecte mais j'ai fait des essais entre 1 pièce de 20 francs en argent et une douille de chasse..à l'air libre aucune différence de son !

Pourquoi as t'on un son de cloche parfois ?

Enfin bon, pas convaincu pour l'instant même si je sais que c'est un entrée de gamme.

Mon réglage de base est en jewelrie et sensibilité quasi au max. J'ai essayé d'enlever un carré de plus (le troisième)
et de baisser un peu la sensibilité mais sans succès, toujours des signaux merdiques qui bougent.

Conseils bienvenue.