Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

At Pro Garett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Occitanna Detection
je creuse, je creuse
je creuse, je creuse

Masculin Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: At Pro Garett   Mar 23 Sep - 20:47

Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d'un at pro et j'ai beaucoup de question sur cette machine.

Mais la plus importante de mes questions est:

Cette machine sur le sable mouillé et dans l'eau de mer oui ou non ?
Car en France sur beaucoup de site je vois qu'il est marqué comme quoi on ne peut pas sens servir sur le sable mouillé ni dans l'eau de mer et quand je vais sur youtube via les vidéo anglaise ou canadienne on les vois a la mer avec l' AT PRO. Donc qui croire ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At Pro Garett   Mar 23 Sep - 21:36

Au niveau de l'eau de mer je pense que si tu le mets dedans c'est le coté corrosif du sel qui est déconseillé mais un bon nettoyage après la sortie et un bon entretien devrait t'éviter des problèmes
Sur sable mouillé il peut passer mais il faut réduire sacrément la sensibilité et faire un réglage d'effet de sol bien pointu , mais ça doit passé même si ne vaudra jamais un détecteur spécial plage
Occitanna Detection
je creuse, je creuse
je creuse, je creuse

Masculin Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: At Pro Garett   Mer 24 Sep - 21:51

Perceval a écrit:
Au niveau de l'eau de mer je pense que si tu le mets dedans c'est le coté corrosif du sel qui est déconseillé mais un bon nettoyage après la sortie et un bon entretien devrait t'éviter des problèmes
Sur sable mouillé il peut passer mais il faut réduire sacrément la sensibilité et faire un réglage d'effet de sol bien pointu , mais ça doit passé même si ne vaudra jamais un détecteur spécial plage

Merci de ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At Pro Garett   

At Pro Garett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1