Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kesnap
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 30/08/2014

MessageSujet: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Jeu 11 Sep - 18:48

Bonjour à tous,

je viens juste d'acheter le teknetics eurotek pro j'ai fait plusieurs sortie, main je ne sais pas fait la différence entre les chiffres 39 à 99. ces valeurs ne me disent pas ce que c'est.

quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond chaque chiffre précisément ?

je sais déjà que de 1 à 39 c'est du fer ou ferreux, mais ensuite ???? :-)

merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tinitn
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Jeu 11 Sep - 19:18

j'ai cherché mais rien trouvé triste essaye de contacter ton vendeur (le souilleur je pense) sourire
https://www.youtube.com/user/tinitndetection/featured
VESPASIEN 51
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Jeu 11 Sep - 19:23

salut je vais te dire a peut a quoi correspondent les chiffres.Deja il te faut savoir que sur ce modele la valeur des chiffres allant de 40 a 99 sont potentiellement des bonnes cibles ; apres vers 60 se situent les potins et objets feblement conducteurs et que vers 70 , 75 tu vas trouvées des monnaies en cuivres et en bronze sachant qu a 79 ; 80 ca peut etre une 10 centimes napo III ou une bille en plomb et l argent se situe en haut de lechelle vers 85 96et enfin de 97 a99 se sont souvent des tres gros ferreux ou un gros depot en argent voila Smile
kesnap
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Jeu 11 Sep - 19:29

merci vespasien 51,

maintenant c'est beaucoup plus clair et je vais creusé beaucoup moins pour rien...lol

VESPASIEN 51 a écrit:
salut je vais te dire a peut a quoi correspondent les chiffres.Deja il te faut savoir que sur ce modele la valeur des chiffres allant de 40 a 99 sont potentiellement des bonnes cibles ; apres vers 60 se situent les potins et objets feblement conducteurs et que vers 70 , 75 tu vas trouvées des monnaies en cuivres et en bronze sachant qu a 79 ; 80 ca peut etre une 10 centimes napo III ou une bille en plomb et l argent se situe en haut de lechelle vers 85 96et enfin de 97 a99 se sont souvent des tres gros ferreux ou un gros depot en argent voila Smile
VESPASIEN 51

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Jeu 11 Sep - 19:32

de rien , j ai acheté l eurotek pour mon fils alors je connais un peux Wink Et oui tu vas creuser pas mal lol ^^
Vandboul
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Jeu 11 Sep - 23:28

Salut,
Je me posais aussi la question, je pense que sur le gamma 6000 c'est la même chose Wink je vais faire des tests sur ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. Moi j'ai réglé la discri à 39 et je creuse des que ça sonne sans trop faire attention à l'écran pour le moment mais j'ai beaucoup de merdouilles... j'espère réduire les trous inutiles même si je sais que les écrans sont pas une science exacte Wink
Merci en tout cas des précisions. Smile
le moustik

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 12 Sep - 8:23

L'affichage des ID n'est pas du tout une science exacte!
Il est important de bien reperer les sons et les ID des dechets:
Capsules de biere, papier alu, tirette, et j'en passe!
Et au fur et a mesure que tu les reconnaitras, ne plus creuser dessus!
Mais....................il est vrai, que de trous pour rien, surtout dans les terrains pollués!
VESPASIEN 51

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 12 Sep - 10:38

le moustik a écrit:
Mais....................il est vrai, que de trous pour rien, surtout dans les terrains pollués!

Non non pas d accord Shocked si tu discrimine les capsules de bieres et les tirettes d alu tu vas forcement passez a coter des monnaies tres intéressante , y a pas photos il faut creuser crois moi tu seras surpris .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 12 Sep - 12:08

Une pièce en or ne donnera pas d'indice valable entre un ou 2 ferreux Shocked
La détection est un "art" et il faut prendre en considération plusieurs paramètres si le détecteur en est équipé .... les sons, l'ID (si écran), la vitesse du balayage et surtout le sens de passage du disque
Donc encore et toujours, bien croisé son disque sur une cible, et ne pas hésiter à creuser

Parfois un simple détecteur qui fait "bip" permettra de trouver plus qu'un détecteur sophistiqué .... c'est un peu comme un conducteur qui pense conduire mieux qu'un vrai pilote car sa voiture a un ESP, l'ABS, le ..... ils s'agit d'aides à la conduite comme la technologie est une aide à la recherche mais ne vaudra jamais l'expérience de celui qui a creusé sur tous les sons  sourire
kesnap
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 12 Sep - 19:04

en faite, c'est comme si on donnerai une Ferrari à un pilote novice. c'est pas tellement le détecteur qui fait...mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 12 Sep - 21:20

C'est surtout pas le détecteur qui fait Wink
mais on te le fait croire .. c'est vendeur mdr
Furet psychotique

Masculin Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 12 Sep - 23:03

Exact ! ... Toutes ces "améliorations" servent plus à te mettre le doute qu'autre chose en fait .
Et comme tu doutes, ben t'en reviens à creuser quand-même, par acquis de conscience ... C'est l'effet "kiss-cool" du progrès. chti canon  

D'ou mon amour pour Tésoro iloveit
kesnap
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessageSujet: pin pointer   Ven 26 Sep - 19:38

j'ai acheté un pin pointer garrett 70€ sur Ebay et je peux vous dire que je gagne beaucoup de temps avec. ça sert bien
le moustik

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 26 Sep - 19:59

VESPASIEN 51 a écrit:
le moustik a écrit:

Non non pas d accord Shocked  si tu discrimine les capsules de bieres et les tirettes d alu tu vas forcement passez a coter des monnaies tres intéressante , y a pas photos il faut creuser crois moi tu seras surpris .....
Qui a ecrit de les discriminer?
Pas moi, tu as mal lu!
VESPASIEN 51

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 26 Sep - 20:08

le moustik a écrit:
VESPASIEN 51 a écrit:
le moustik a écrit:

Non non pas d accord Shocked  si tu discrimine les capsules de bieres et les tirettes d alu tu vas forcement passez a coter des monnaies tres intéressante , y a pas photos il faut creuser crois moi tu seras surpris .....
Qui a ecrit de les discriminer?
Pas moi, tu as mal lu!

si tu te fis qu a l id et aux sons tu vas en laisser passer des jolies choses , c est moi qui te le dis , mais bon tu fais comme tu veux sourire
eymerick

Masculin Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 3 Oct - 11:40

Le détecteur aide un peu quand même. Exemple : je creuse moins sur des cochonneries avec le Déleon qu'avec le Cibola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 3 Oct - 11:44

ah oui mais le déléon c'est pas un détecteur ...c'est ZE détecteur Mad

je sors
eymerick

Masculin Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Ven 3 Oct - 12:57

C est vrai Perceval. Tu n'avais pas menti. C'est un réel bonheur ce détecteur!!!
sebastien59

Masculin Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   Sam 4 Oct - 9:13

Je peut te donner un conseil moi je met mon eurotek pro sensi a 10 maxi discri a 0 pour un max de puissance pour gagner en profondeur puis le sont a 10 la tu verras le sons du ferreux ne sonnera presque pas voir rien par moment et il sonne beaucoup moins quand le terrain et polluer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro   

besoin d'aide pour le teknetics eurotek pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1