Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Que devient le site de vente Tresors-Détection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 8:20

Salut à tous
Après 2 ans de loyaux services, la boutique Trésors-Détection n'est plus en ligne depuis aujourd'hui, oui je sais ça va pas pour arracher une dent et certains font même penser "bah rien à foutre" mdr

Je remercie les gens qui m'ont fait confiance et je continue à vendre du matériel à ma clientèle ... J'ai arrêté le site car je pense que je me serais écoeuré de ce job qui est en parallèle de mon boulot.

Mes fournisseurs me font toujours confiance et j'ai lié avec eux une vraie amitié
Entre temps j'ai été emmerdé par une boutique qui vend une marque bien spécifique et je n'ai pas envie de me battre pour de la vente de détecteurs
Après tout et cela a pu se vérifier maintes fois sur le forum, on demande plein de conseils et d'avis pour finalement acheter à 5€ moins cher ailleurs ..... je laisse donc faire le "ailleurs"

Les gens qui connaissent ma façon de voir les choses pourront toujours me contacter pour avoir des conseils et je rassure les personnes qui ont acheté du matos via ma boutique ..... le service après vente sera toujours là ... même après la limite de garantie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 8:31

Il n y en a plus beaucoup des vendeurs comme toi Wink dommage de voir une boutique fermer ses portes bonne continuation perceval .

Lancelot président AND.
1815
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 8:32

pas tjrs évident et surtout le peu de reconnaissance des gens que l'on aident mais du moment que tu garde ta passion intacte, c'est le principal chti canon
Furet psychotique

Masculin Date d'inscription : 25/09/2013

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 9:16

R.I.P  "Tresors-Detection"  triste

-Tu fus la première et seule boutique ou j'ai acheté mon détecteur. (qui plus est, à un prix défiant toute concurrence, n'en déplaise à certain(s) ...)

-Tu fus la seule boutique à m'avoir donné un "Mars".

Je te garderais quand-même dans mes Favoris, même si je me retrouve devant la fameuse "Page Web inaccessible"
Merci pour tout, pour tes conseils, ta gentillesse, ton dévouement, et tes barres chocolatées.

J’arrête là, sinon ça va tourner à l'oraison funèbre sourire
tinitn
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 10:40

dommage Sad
https://www.youtube.com/user/tinitndetection/featured
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 12:41

mdr  le furet
je suis po mort hein !! c'est la boutique ..... le flibustier tient toujours la barre combat  lol

Et promis pour les prochaines ventes ça sera 2 Mars ou un Bounty Mad
Furet psychotique

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 13:00

Perceval a écrit:

Et promis pour les prochaines ventes ça sera 2 Mars ou un Bounty  Mad

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd chti canon

Je suis en pleine cogitation neuronale pour un bas de canne et un disque 15 cm, mets un mars au frais, on ne sait jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 13:08

ça sera 2 Mars alors mdr
mais un disque de 15 !! lequel le DD ? Si c est le cas vois du coté des NEL c'est po mal
Furet psychotique

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 13:23

M'ouhais DD ... C'est pour faire les sous-bois encombrés de jeunes pousses et autres verdures, et les champs genre " Maïs - Tournesol- etc" .

J'aime pas "m'afficher" en plein champs ! .... Comme un furet quoi

(Pour les gros cons de l'Happah , NON je ne suis pas un pilleur ! ... J'aime être discret et je vous emmerde !)
christophe 59

Masculin Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 17:47

le péreceval et un dur au grand cœur sourire
http://pitteman@numericable.fr
RJ

Masculin Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 18:33

triste
Superbe boutique je ne regrette absolument pas mon achat.
encore merci Perceval Wink
eymerick

Masculin Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 19:19

C'est bien dommage, c'était une bonne petite boutique.
J'ai également acheté chez toi et je ne regrette absolument pas. Les gens verront si le 5 € moins chère leur offrira un service après vente de qualité. Vu ce qu'on peut lire sur certains forum je ne pense pas que ce sera le cas.
Je saurais malgres tout, même si la boutique n'existe plus vers qui me tourner pour un éventuel prochain achat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 19:20

christophe 59 a écrit:
le péreceval et un dur au grand cœur sourire  
Mince suis percé à jour iloveit  mdr

Merci en tout cas les gars de m'avoir fait confiance Smile et vous savez que la porte est toujours ouvert ... ne serait-ce que pour chti canon
Furet psychotique

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 19:44

Tu peux clamer haut et fort que 100% de tes clients ont achetés chez toi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Jeu 4 Sep - 19:45

ça sera le prochain slogan pour la future boutique mdr
nialoup06
je creuse, je creuse
je creuse, je creuse

Masculin Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   Mar 14 Oct - 23:55

Merci pour tes conseils Perceval.
C'est bien dommage tout cela.
Amitiés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que devient le site de vente Tresors-Détection   

Que devient le site de vente Tresors-Détection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1