Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supercell
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   Jeu 13 Mar - 18:08

Oui . C est vrai ..mais moi je l utilise comme un monoton ..je coupe les graves avec le selecteur et je creuse sur tous les sons ,et cvest plus souvent meduim que aigue .. Et sur une monnaie sa claque , mais pas toujour
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   Jeu 13 Mar - 18:10

ah ah !! amuse toi avec les réglages d'effet de sol et du silencieux, tu seras surpris de voir qu'il te sorte de belles choses et que les aigus sont plus réactifs  Smile 

Lancelot président AND.
supercell

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   Jeu 13 Mar - 18:34

Y a pas de silencieux perceval ..le bouton de droite c est comme la reponse audio du deus .. ca augmente le son des cibles profondes ..
l effet de sol est un peu bizarre aussi sur le nokta . j arrive des fois a le mettre a 3 ou 4 sans probleme (la je descend tres tres profond) sinon en general pour la stabilite sa tourne entre 5 et 7 par ici .. jamais eu besoin du bouton mineralisation 1 2 ou 3 ..
Il n y a pas beaucoup de client pour mon test nail board ,ni le tien perceval ! Je comprend pas ,c est pour leur rendre service . pour qu il comprenne les limites et sons de leurs machines ..c est pas parce qu une machine va louper un des tests quel est nul . en cherchant ensemble on pourrai trouver des reglages polyvalent pour chaque machines
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   Jeu 13 Mar - 18:55

Lorsque je parle de "silencieux" je parle du mode ferreux, l'entendre ou non, donc le rendre audible ou ... silencieux
Très peu de personnes font des tests, par contre beaucoup de personnes demandent des avis  mdr 
c'est le monde comme ça, je veux que l'on m'aide mais je ne veux pas aider les autres .....

Lancelot président AND.
supercell

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   Jeu 13 Mar - 19:02

Moi je sais pas grand chose ,mais je veux bien le partager si on veux bien m ecouter ..
Et pour le mode ferreux je le met seulement sur on quand cvest pas trop polluer . sinon je l enleve ,pas de son grave , mais comme les ferreux crachote c est tres facile a reconnaitre avec l habitude (pas comme le deus)
bubsy

Masculin Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   Ven 14 Mar - 13:24

supercell a écrit:
Merci ..tu a quoi bubsy comme machine ?
Moi, un GMP. Sa marche pas mal aussi ...
bubsy

Masculin Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   Ven 14 Mar - 13:33

L' Ace 250 est un multi ton aussi, et marche très bien si il sonnais pas a chaque brindilles ...
supercell

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   Ven 14 Mar - 13:47

L ace 250 est un drole de muti ton .une cloche ambulante .. ding dong . Plutot un monoton juste le son de cloche quand c est bon..
gmp c est deja mieux , profond et selectif en meme temps ..
Si tu pouvait faire les test en video ..la planche et nails board .. le gmp va se balader
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?   

un détecteur de métaux monoton ou multi-tons ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2