Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 7:13

Je suis allé ce week end à Londres et j'ai trouvé un modèle Prototype du Fisher F19 spécial plage baptisé le " F19 Fishing " .
Je le vends jusqu'à ce soir Minuit au prix de 300 euros .
Photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 9:01

mdr 

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 9:07

J'ai déjà des touches !!
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 9:15

Bin je sais pas ... faut voir ça ça mord, on attend les photos surtout  mdr 

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 9:28

Voici déjà l'écran !! il déchire !!
Par contre les monnaies sont représentés par des poissons, c'est particulier  Shocked 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 9:48

mdr c est un echo sondeur ? side imaging ? ou juste un GPS ? avec instruments de navigation ?
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 11:56

mdr   Wink 

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 16:46

Je ne sais pas Templier, c'est tout écrit en anglais
 mdr mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 16:48

mais tu l a vraiment en ta possession ou t as vu ca sur un site ? parce que selon les caracteristique ca peut interresser un ami a moi
Elddim
suis un ouf de la détection
suis un ouf de la détection

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 17:05

Smile 
OoOLiNuXOoO
Modérateur

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 17:56

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 18:04

tu las choppé ou ce poisson linux ? j ai l impression que c est celui que j'ai dessiné avec illustrator pour un club carpiste
OoOLiNuXOoO
Modérateur

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 18:36

sur le net  mdr 

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 18:40

putain c est un poisson que j ai desinné pour un club carpe mais je me souviens plus le quel ..  ggrrr  ggrrr  ggrrr  ggrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Mar 1 Avr - 20:12

ah ben j'ai taper sur google " détecteur poisson" , j'ai mis en mode image et j'ai fini par tomber sur ça Templier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Jeu 3 Avr - 8:18

à ben au fait, je l'ai vendu mon poisson d'avril, on peut clore le sujet  chti canon 
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   Jeu 3 Avr - 9:18

pas juste, on ne l'a pas vu en entier  mdr 
allez je cloture  sourire 

Lancelot président AND.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros   

A vendre prototype Fisher F 19 spécial plage ( import ) pour 300 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1