Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

batteries ace 150

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val17
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: batteries ace 150   Jeu 27 Fév - 0:37

Bonsoir à tous, je ne savais pas trop ou poser ma question, celle ci peut sembler bête mais je la pose quand même...

Voilà étant possesseur d'un ace 150 depuis peu et ayant environ 6-7h de sorties, je me demandais comment voit on l'indicateur pour savoir ou en sont les batteries?

En effet j'ai entendu dire que les ace perdaient de la puissance quand il ne restait que 2 barres de batteries sauf que je ne voit même pas ou on voit l'état de celles-ci.

Se montre-t-il que lorsque l'on perd une barre?
n'ai-je pas encore perdu de barre après 6-7h de détection?

je ne sais pas si ma question est bien posée et si vous voyez ou je veux en venir ce serait super sympas de m'aider  sourire 

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batteries ace 150   Jeu 27 Fév - 8:44

Salut , sur l ace 150 y a un voyant qui s allume quand les batteries sont presque vides

voili voila .

a priori d apres mes recherches d image sur google dans le coin en bas a droite au dessus du bouton power .
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: batteries ace 150   Jeu 27 Fév - 9:42

Je ne sais pas si tu as un indicateur de batteries sur l ace 150, il me semble que c'est un icone piles usagés qui s'allume ou clignote sur l'écran, par contre sur le 250 c'est un indicateur à droite en forme de piles avec un bargraph
Dans le doute, prends avec toi des piles lors de tes sorties (et ne les laisse pas dans la voiture  mdr  )
Des piles épuisées font te faire perdre un peu de puissance, mais ne lis pas toutes les conneries que l'on dit sur certains forums  mdr 
Tu as même des revendeurs qui vendent des petits boitiers compliqués pour soi disant utiliser tes piles jusqu'au bout  Shocked 

tous les détecteurs d'aujourd'hui, ça n'était pas le cas sur les anciens modèles ont des régulateur/survolteurs, c'est à dire qu'ils vont épuiser les piles jusqu'au bout  Smile

Lancelot président AND.
val17
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: batteries ace 150   Mar 4 Mar - 0:13

bonsoir, merci à tous les deux pour les indications et les conseils. sourire 
Désolé pour le retard j'étais partis en week end prolongé.
Même si c'est tard je voulais quand même vous remercier d'avoir pris la peine de faire des recherches et de me donner des conseils.

Grâce à vous je partirais détecter avec l'esprit plus tranquille.
Et c'est bien ce qu'on recherche être zen avec son détecteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batteries ace 150   Mar 4 Mar - 9:57

pas de soucis val donc tu vois tu peux etre tranquille , le voyant s allumera .. lol et etre zen meme moi qui suit a 15/ ou 18 de tension des fois j arrive sur un coin , je commence a balayer et en general ca m apaise vraiment beaucoup .. ca devrait etre pris en charge par la sécu ca ... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batteries ace 150   

batteries ace 150
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1