Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEANDETECT
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   Dim 16 Fév - 15:40

vendredi...heu...  fevrier je débauche à 17 h ... (ça j'en suis sur ...)
Henzzo vite prend la caméra on sort en detection...  Shocked
et moi le détecteur 
donc  à vouloir aller trop vite , vous allez comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAPPYyr8X2RbYbRHo0TE84g/videos
garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   Dim 16 Fév - 16:14

bon !!! c'est ce qui s’appelle court mais bon  Smile 
mrricardo

Masculin Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   Dim 16 Fév - 16:21

c'est 1807  mdr  non serieux l'expert moi aussi je vois 1907 ca devrait etre 67 ou 97 mais bizard car le reste du chiffre n'est pas usé!!
peut etre une fauté  mdr ton henzo s'entendrais bien avec ma chienne  Mad 
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   Dim 16 Fév - 16:56

merci du partage jean  Smile 

Masculin Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   Dim 16 Fév - 19:30

formidable  Smile merci Jean
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   Dim 16 Fév - 19:34

ah bin oui zarbi ça !! tu confirmes ? 1907 !  Shocked 
En tout cas sympa la vidéo

Euh pour les lunettes .... ça approche ... tu verras (ah bin nan, tu verras pas  Mad  )

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   Dim 16 Fév - 20:08

Salut Jean  bravo encore une belle vidéo merci pour le partage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   Dim 16 Fév - 20:31

salut . 

super jean pleine de choses ta video , super autonomie ta batterie .. ptdr .. le bazar avec les centimes mariane , c est que le 6 et le 9  les o de chaque chiffre sont au milieu et les " queues" stop aux idees obscenes descendnet pour le 9 ou montent pour le 6 plus haut que les autres chiffres j ai failli me faire avoir aussi de la meme façon que jean . 

ton objet bizarre me fait penser a une fraise a bois pour noyer les grosses tete de vis . ou pour faire des gorges afin de glisser quelque chose dedans . un peu comme certaines tringles a rideau metalliques ou tu ouvrai et fermait le rideau en tirant sur une cordelette .. vous voyez quoi messieurs ... 

la prochaine fois pense a charger ta batterie , parce que si vous comptez sur moi pour des videos vous etes pas sortis . 

projet d intros en stand by , ca me gonfle ! et vu le debit que j ai pour mettre un truc de 5 minutes y a 5 jours d upload .  ggrrr  ggrrr  ggrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !   

toute petite vidéo (jdt ; 14.02.2014) Un expert en détection !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1