Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Mdr ... mais ca fait peur quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mar 28 Jan - 12:12

Salut a tous , je poste ici dans la détente parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer .. 

HISTOIRE VRAIE !!! 

il y a une semaine , j ai eu un RDV pole emploi pour suivi personnalisé a l aide au retour a l'emploi .. 

D'entrée ma conseillère me demande ou j en suis dans mes recherches d'emploi ====>>> refus refus refus et refus , pas de qualifications , ou alors il faut que je fasse prés de 100 km aller retour 5 fois par semaine soit 20 jours dans le mois sans prime pour être payé au smic EN INTERIM  sourire 

Vous comprendrez que je dépense plus d argent en essence que je en gagne en travaillant . 

Ceci dit , je demande des renseignements complémentaires sur les recrutements a l’Aéroport de deols en peinture aéronautique , je connais déjà le travail pour y avoir travaillé 8 mois en préparation de surface ( ponçage , dégraissage , masquage , marquages ) , il me reste 2 mois d are et je sais pas comment ça se passe pour la formation , payée pas payée ... ? 

On me répond je ne suis pas au courant . 

Mais pourtant c est paru dans le journal renseignements pole emploi ... ?!? 

Désolée j peu pas vous renseigner ! Par contre vu votre situation je préfère vous mettre en CAP projet emploi ( c est un truc pour changer de branche que j ai déjà fait 3 fois !! Sad )

Donc ce matin RDV au CAP projet emploi . on me demande si je sais pourquoi je suis la . 
Ma réponse : non pas vraiment j ai déjà fait ça 3 fois on ma mis ici après avoir demande des renseignements sur le recrutement a l aéroport . et la je craque complètement ! 

Bah c est simple c est un contrat de professionnalisation en alternance école entreprise sur plusieurs mois avec au bout qualification donc salaire sympa . et la demande a eu lieu officiellement il y a deux semaines !!!! 

Je vous raconte pas la crise de rire dans la salle .et surtout la colère qui m'a prise !!!  le pole emploi au courant de rien alors que c est quand même eux qui sont censés t aider a retrouver du travail !!!! personnellement je trouve que c est une honte . 

Du coup je me suis présente spontanément a l aéroport pour demander un RDV , j attends donc qu on me recontacte dans la journée ou demain . 

Pourvu que ca fonctionne , car je ne sais pas ou ce trouve le centre de formation peinture . est ce en interne ? ou devrais je partir loin ? 

Je verrai bien .
Revenir en haut Aller en bas
meduli
suis un ouf de la détection
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mar 28 Jan - 22:56

c'est navrant de voir ces gens incompétents si tu savais
les taxe qui me prenne pour formé se genre de personne !!!
on est pas aidé ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mar 28 Jan - 23:01

c est la vie j espere juste que j ai pas perdu de temps et que j aurai ma chance !
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mar 28 Jan - 23:42

c'est la bureaucratie qui tue le pays

la paperasse, les petits chefs, etc .....

il y a qq années ils ont refait un pont dans ma ville, je passe sur le trottoir et le gars qui bosse me dit "c'est impensable la connerie des bureaux d'étude" !!!
Il m'explique qu'il creuse pour mettre un égout pour récupérer l'eau de ruissellement, en me disant que lors de fortes pluies, il ne servira à rien

qq semaines plus tard.... une bonne drache, l'eau ruisselle à coté, le bas de la rue est inondée .... mais le plan disait que c'était là, et le chef avait dit de creuser là  Sad 
6 mois après ils cassaient pour recommencer  Mad

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 8:57

eh oui ... 

les tetes pensantes des B.E . bien souvent , meme moi en tant qu operateur , en regardant le plan lorsque qu on me demandai d usiner un truc a la fraiseuse , je disait ca va faire juste la en terme d epaisseur non ? 

Reponse puisque j etai qu operateur . Ici c est moi l ingenieur !! resultat au montage ,piece cassée . 

Bref on paie des mecs des milliers d euros qui servent a rien .. .vive la hierarchie . et eux comme par hasard quand ils se loupent on leur dit rien  . toi tu casse un outil sur une mauvaise manip et tu te fait mettre a pied.
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 9:21

ont est juste un morceau dbarbak un numéro pour eux c'est tout

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 10:15

bon courage à toi
Une fois de plus , je ne ferai pas de politique ici. Mais si on veut que tout cela change un jour, il faut tout changer.
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 10:29

ah bin moi je ne change pas de sexe, là dessus faut pas compter sur moi  mdr 

Pour être un peu sérieux (mais un peu seulement) on peut en effet tout changer, ça s'appelle une révolution, mais comme toute révolution, que ce soit celle de 1789 ou celle du soleil ..... on finit par revenir au point de départ  Sad 

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 10:33

Une révolution peut être pas non. Mais arrêter de voter comme depuis 40 ans pour des politiciens qui ont oublié que législateur veut dire " représentant du Peuple".
Ils sont tous copains de bancs d'école à l'Ena et font leur cinéma à la télé mais sont bien copains en dehors.
Et le Français lui, comme un con, vire un Président pour en élire un autre, puis revenir au premier, etc etc etc ...
Bref, comme en détection, Mille merdouilles pour sortir une seul monnaie valable
 mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 10:39

SI SI une bonne revolution !!!  dehors hollande !!! a grands coups de pompe dans le cul !!!! 
j etai sur le site du pole emploi .. j ai trouvé un truc sympa ... 

cuicinier en collectivité bon , j ai pas fait ca depuis ... pfff au moins 15 ans minimum . mais en gendarmerie , bon pourquoi pas , bon salaire , et tu lis en tt petit etre age entre 17 et 26 ans imperativement !!! 

t es vieux t as pas le droit . 

Chauffeur regional . vous devez impérativement etre titulaire du caces grue . pour conduire d apres l annonce une fourgonnette ... 

tourneur fraiseur , vous devez avor uen experience exigée de 5 ans et etre titulaire du bac , bac + , bac pro commandes numeriques ... j appelle ( ja i pas de qualif mais j ai l experience .. on m a rigolé au nez ... 

donc en fait , t as pas de diplome t as pas de taf , et quand t en a t es payé au lance pierres ...
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 10:50

mdr  a t-on déjà eu une monnaie valable à la tête du gouvernement ?  mdr 
Je pense que le problème est bien plus profond .... plus aucun politique ne dirige le pays, il est aujourd'hui manipulé par des grands groupes financiers (agro alimentaires, chimie, etc ....)
Nous vivons la chute de Rome, je sais que beaucoup sont passionnés d'histoire ici, et il suffit de se replonger dans cet épisode de notre histoire
C'est même assez marrant (si on peut dire) mais tout cela a commencé par une trop vaste étendue a gouverner à cause de différences nationales et régionales (l'Europe ?)
Par un taux de mortalité élevé par des produits frelatés (l'huile entre autre) (la vache folle ?)
Par une montée des extrêmes !
Par des dirigeants déconnectés de la réalité

nan !! ça vous rappelle rien  Shocked 

Un autre truc zarbi .... en 1925 l'or et l'argent subissaient un effondrement de leur cours, les économistes expliqués que l'économie allait bien, puisque le peuple ne faisait plus de bas de laine !! c'était en 1925 juste avant la grande crise de 29 (actuellement le cours de l'or et de l'argent s'effondre ..... Shocked  )

Dernier point de détail, en 1925 les USA vivaient un rebond fantastique artificiel, la planche a billets n'a jamais autant tournée !!
nous sommes dans une stagnation qui va durer et il faut l'accepter, on nous parle de croissance mais un économiste a dit : Celui qui croit que la croissance peut être infinie dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste.
CQFD

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 10:56

moi je pense qu il faut fermer les frontiertes et sortir de l europe ca resoudra pas tout mais ca evitera d empirer encore et encore .

je suis pas economiste , pas politicien , mais je remarque ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 10:58

en résumé, c'est un cycle économique répétitif et perpétuel.
Mais une fois de plus le Peuple à faim .... et l'Histoire à montrer que cela ne se passera pas sans vagues.

Par ailleurs, pour parler monnaie, je préfère trouver un louis ou un napo qu'un Francois ou un Sarko  mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 11:15

on veux du pain , on veu du pain , on veut du PAIN !!

bonjour le peuple comment qu tu va ca va bien ? ?

alors qu est c'qui s passe le peuple ? 
On a faim ! 
et bien il faut manger 
oui mais on y arrive pas !! 
et bien il faut te forcer ... 

MDR

ON EST EN PLEIN DEDANS !!!!! 
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Mdr ... mais ca fait peur quand meme   Mer 29 Jan - 11:26