Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Pour les pêcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 9:06

Salut a tous . 

Je vous présente ma premiére vidéo avec un tuto pour réaliser mon intro en 3D animée . 

les photos sont réelles , d ailleurs je suis dedans si vous arrivez a repérer avec un babar de 21.5 . 

comme quoi c'etait mes premiers pas avec le logiciel , j ai zappé de mettre en HD .... 

Revenir en haut Aller en bas
trankilben
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 10:09

c'est un cuiseur vapeur ,le truc carré ? pas mal templier,j'ai un amis qui fait la meme chose..ca marche plutot bien meme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 10:13

Merci ^^ c'était la bonne époque 

alors son histoire a ce truc en fait c est un espèce de fait tout de collectivité , mais pas cuit vapeur ... 

Ils cuisent tout a l eau ça change en rien la qualité des bouillettes . et pour avoir pêché longtemps avec j irai presque dire que ça me manque d aller mettre une petite déculottée a quelques "carpeux" a la grande bouche du coin .. mdr 

Allez si vous insistez , je vous raconterai ptetre ces deux jours dont j me souviendrai longtemps
teknetics

Masculin Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 11:41

Que des belle carpe je suit moi aussi carpiste  c ma deuxieme passion la pêche  Wink Smile sourire 
merci du partage chti canon 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 11:44

pour te donner une idée , une fois dans l épuisette avant de les monter dans le bateau , tout ce qu ils estiment en dessous de 14 /15 kg il remettent directement a l eau sans même les peser et prendre en photo . 

specimen hunters . t j peux te garantir que leur album photo est plus que complet . 

Maxime a carrement monté sa boite de fabrication de farines pour la peche . cliques ici
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 12:12

super la fabriquation des bouillettes  Smile  mais c'est a taille industrielle ???  mdr   Wink 
merci pour le lien jvais regarder a ca de plus prêt  Smile 
Si ta recettes de bouillettes carné et fruité je prends  Smile 

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 12:25

salut linux ; 

pas de recettes de bouillettes pour ma part , je les accompagnai juste pour rouler les billes de nos sessions . ici pres d une tonne de billes pour une session d une semaine a 6 . 

par contre si tu veux des tres bonnes billes garanties sans conservateurs et autres chimies , je te propose ses billes fruit et en carné ca depend des sessions que tu fais .. long moyen ou court terme ... ou sessions eclair . 

avec les fruits ; j ai cartonné sur des sessions d une journee avec amorcage la veille en zone . 

12 départs en une matinee la ou on en fait a peine 4 ou 5 en une journée sur un spot ou JAMAIS PERSONNE pechai avant .  Mad
guigze

Masculin Date d'inscription : 10/09/2013

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 13:30

Smile Smile Smile ouh la, ca rigole pas  sourire 
magnifique c'est dame  Wink Wink
JEANDETECT

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 13:37

Hé pas mal cette intro tu te débrouille bien et cette musique va bien avec  Wink 

Mais quand je voie les bestiaux que vous sortez  Shocked Shocked  incroyable, j'ai longtemps pêché dans l'étang de mes parents lorsque j'était plus jeune et jamais sortie une chose pareil  triste ( bon c'est sur je pêché aux verts à l'époque mdr  )
https://www.youtube.com/channel/UCAPPYyr8X2RbYbRHo0TE84g/videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 13:51

j en ai fait d autres des intros de test que j ai encore jamais utilisees et que j utiliserai sans doute jamais . lol 

Tu sais Jean , la carpe , c est pas une question de pecher au ver ou a l asticot . j ai deja piqué de tres belels carpes au maggot clip ( enfiler des asticots sur un petit anneau fermable de facon a faire en sorte que ca ressemble a une bouillette , d asticots ) Seulement la peche aux appats vivants est interdite la nuit et la plupart des poissons ici presents ont ete fait la nuit , de plus il y a une question d"accoutumance" aux bouillettes , pleines de tous les nutriments dont elles ont besoin pour se soigner en cas de blessures , preparer la fraie ou apres la fraie , ainsi que les reserves pour passer l hiver ou les grosses carpes ont besoin de beaucoup d energie pour se mouvoir dans l eau glacee . 
En terme de taille des poissons on pechai des lacs de minimum 200 ha PUBLICS ( orient , villegusien et j en passe ) il est rare de trouver un poisson de 20 kg + dans un etang de'un demi hectare .. mais tout est possible je l accorde volontiers . 
Tout ceci c est du passé j ai vendu tout mon matos carpe , j aimerai me remettre a la peche au coup bien gentilment je dois me racheter une station ( garett a ca dans un coin je crois ) et j emmenerai ma gamine s emmeler dans les branches ...a la peche a la liiiigne ...
garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 16:57

ouai ouai belle passion , Mais pour moi devenue du n'importe quoi
je me doute que tu va me dire ( ha bon !!) tu ne connais pas mon histoire en matière de pêche et j'ai pas envie d’épiloguer dessus  sourire je vais juste t'aiguiller dans les années ou la pêche a la carpe a démarrer en France , je travaillè dans un atelier de fabrication de matos de pêche pour la société CAP responsable de fabrication , le premier écureuil éjectable vendu a cette époque sur leur catalogue , c'est bibi qui a pondu le prototype  Mad .Après j'ai suivi l’évolution jusque y'a pas longtemps et je viens comme toi de tout vendre l’année dernière ecoeurè , tout mon matos ainsi que ma collection de matèriel de pêché ancien  mdr . La peche pour moi est devenu un monde de n'importe quoi , c'est du déballage sur la berge pour voir qui a la plus belle  triste 
mais je respecte les pécheurs comme les chasseurs c'est leur passion sa ètè la mienne on passe a autre chose  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 18:37

Ah ouais t es comme ca toi ? tu concois le premier ecureuil sur tige ...

Bah j te dois de l argent alors , parce que des oeufs kinder avec du fil de cuivre dedans avec a chaque bout une boucle pour coulisser le long d une tige , j en ai fait un paquet MDR . bref ... 

entierement d accord avec toi , la peche a la carpe mais pas que , c est une debauche de matos high tech qui coute la peau du derriere et tu prend pas plus de poisson que le gamin avec sa canne decathlon premier prix . 

c est la mentalité et le foutage de gueule qui m ont fait arreter et je finissai par plus prendre de plaisir a la peche . passer des nuits au bord de l eau pour prendre 3 fish et les remettre a l eau , au final a quoi bon , perdresa femme et tout son argent .. pffff bref voila .
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 18:42

perso jpêche a carpe en batterie dans mon ptit coin tout seul et personne me fait chier  Smile 

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 18:43

templier a écrit:
Ah ouais t es comme ca toi ? tu concois le premier ecureuil sur tige ...

Bah j te dois de l argent alors , parce que des oeufs kinder avec du fil de cuivre dedans avec a chaque bout une boucle pour coulisser le long d une tige , j en ai fait un paquet MDR . bref ... 

entierement d accord avec toi , la peche a la carpe mais pas que , c est une debauche de matos high tech qui coute la peau du derriere et tu prend pas plus de poisson que le gamin avec sa canne decathlon premier prix . 

c est la mentalité et le foutage de gueule qui m ont fait arreter et je finissai par plus prendre de plaisir a la peche . passer des nuits au bord de l eau pour prendre 3 fish et les remettre a l eau , au final a quoi bon , perdresa femme et tout son argent .. pffff bref voila .

je ne me grandit pas autant , je n'ai pas inventer l’écureuil sur tige , mais sortit le prototype de l’écureuil qui permettait au fil de se libéré tout seul parce que les premiers provoques des casses a cause du fil qui rester coincer dans celui-ci au ferrage  Mad

mais une question j'ai eu l’occasion de prendre et tenir une cuir de 17 kilos qui a u sont lots de photos  sourire 
ben la tenir dans les bras c'est pas du gâteaux , et quand je vois certaines photos avec des gars qui tiennent des monstres tout sourire a bout de bras  Shocked Shocked 
garett
Modérateur

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 19:05

OoOLiNuXOoO a écrit:
perso jpêche a carpe en batterie dans mon ptit  coin tout seul et  personne me fait chier  Smile 

ben déjà en te voyant  Shocked pas envie de t'emmerder  mdr 
maintenant toi tu pêche avec le juste nécessaire , pour prendre un poisson dans de bonne condition
comme je te l'ai déjà dit mon ami , je n'ai jamais vue une carpe venir sur la berge pour voir qui est le mieux équipés pour aller mordre après a l’appât  Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   Ven 24 Jan - 19:20

les plus de 15 a bout de bras , le photographe a interet a etre balaise et rapide moi j y arrive pas , et pis a bout de bras une carpe de 8 kg en fait de suite 15 , si on regarde bien mes copains qui sont deja assez costaud appuient leurs coudes sur les genoux , la y a que de la 15 et plus jusqu a 26 kg et record battu en septembre juste avant la fermeture  dans les lacs de la foret d orient avec une 29 kg . ca aussi ca me gonflai , les mecs qui disent tiens celel la 16 kg a bout de bras tt sourire comme tu dis ..haha mon OEIL !!! tu lui enleve la moitie et t as le compte MDR rhaa les charlots .

mdr  mdr  mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les pêcheurs   

Pour les pêcheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1