Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Bientot 200 membres sur Passion Détection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meduli
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Bientot 200 membres sur Passion Détection   Lun 9 Déc - 18:54

mdr a bon , il s'énerve comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Benoitdu84
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Bientot 200 membres sur Passion Détection   Jeu 12 Déc - 20:58

Oui, 200 c'est pas mal, avant de m'inscrire ici, j'ai étais faire un tour sur d'autres forum, histoire de comparer, les mecs répondais super mal aux jeunes membres qui poster leurs trouvailles, puis s'était du foutage de gueule sur tous les sujets et finalement les trouvailles n'étais jamais résolues.

Tous les soirs je viens regarder les trouvailles, en attendant de pouvoir poster les miennes Smile

Trés bon accueil et super bonne ambiance
JEANDETECT

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: Bientot 200 membres sur Passion Détection   Jeu 12 Déc - 21:07

Benoitdu84 a écrit:
Oui, 200 c'est pas mal, avant de m'inscrire ici, j'ai étais faire un tour sur d'autres forum, histoire de comparer, les mecs répondais super mal aux jeunes membres qui poster leurs trouvailles, puis s'était du foutage de gueule sur tous les sujets et finalement les trouvailles n'étais jamais résolues.

Tous les soirs je viens regarder les trouvailles, en attendant de pouvoir poster les miennes Smile

Trés bon accueil et super bonne ambiance

merci  pour les compliments

https://www.youtube.com/channel/UCAPPYyr8X2RbYbRHo0TE84g/videos
meduli

Masculin Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Bientot 200 membres sur Passion Détection   Jeu 12 Déc - 21:27

merci Mr Benoit tous le monde fais de sont mieux
pour faire vivre ce forum ,mais il faudrait quand
même enlever le clavier a certain "" Moi "" Mad 
il est la que pour la (déconade) celui la .
bon allez au plaisir (de lire les conneries des autres)
Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot 200 membres sur Passion Détection   Ven 13 Déc - 12:41

Perceval a écrit:
en plus on a des gros membres Mad 

je compte pour deux alors ? lol mes voisines ralent toujours .. mdr

je vais etre franc avec vous , a force de trouver plein de choses surtout des euros en pagaille , j ai peur que vous ne me croyez plus en terme de possibilité , que je recache les mêmes monnaies . ou que je les re-poste .. mais ma vitrine parle d elle même , quand a ma tirelire aussi , j ai décidé de plus piocher dedans sauf extrême urgence et gros soucis de bouffe .

concernant les membres du forum actif , tout comme perceval j ai ete admin d un forum de peche , que j ai "abandonné" en meme temps que j ai arrete la peche ...

bref avoir 4000 membres c est facile , mais de les faire tous participer ... c est autre chose , je prefere de loin avoir une equipe de 10 ou 20 membres actifs et avec les quels on échange tout le temps a vouloir a tout prix se recontrer pour partager une ou deux bieres ( voir un fut selon capacité du foie ) , et etre proches .
Partager nos connaissances , apprendre de l autre , acquerir des experiences ... le partage c est ca .. donner un avis sans dire moi je moi je ... ni a cracher sur le jeune du coin tout content d avoir trouvé un plomb de peche en pleine foret .  combat 

longue vie au forum  chti canon 
Benoitdu84
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Bientot 200 membres sur Passion Détection   Ven 13 Déc - 13:21

chti canon  Pour la bière c'est quand vous voulez  mdr   chti canon 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot 200 membres sur Passion Détection   

Bientot 200 membres sur Passion Détection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2