Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEANDETECT
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mar 5 Nov - 22:19

je suis dégouté, il prefferent que l'on paye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAPPYyr8X2RbYbRHo0TE84g/videos
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mar 5 Nov - 22:45

le fameux moteur pantone, ça tourne bien sur les vieux moteur

Bon par contre si on ne veut pas polluer et payer moins cher .... suffit de rouler au GPL

Le pére ceval roule depuis plus de 20 ans au GPL, un plein de 80 L = 55 €

sortie au pot d'échappement de la flotte Mad 

C'est ce que je disais sur un autre post ... c'est à nous aussi d'agir et arrêter de nous faire enfler par des moteurs hdi dci, etc etc ... avec FAP qui coute cher sourire 

Lancelot président AND.
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mar 5 Nov - 22:51

timagine la perte pour l'etat Mad 

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mer 6 Nov - 8:09

Sur feu ma fiat et ax , j'ai roulè longtemp a l'huile de colza! Et sa marche du tonnerre. Sauf que les moteurs actuelles tintin,c'est trop pointu. Facon zon passer le prix de l'huile plus cher que le gazoil. Sad
daniel7500

Masculin Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mer 6 Nov - 8:13

je connais ce système un amis a l'ecole avait modifiait sa tondeuse a gazon pour quelle fonctionne avec de l'eau .mdr 
spg1

Masculin Date d'inscription : 17/09/2013

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mer 6 Nov - 9:58

Et les gars, attention, comment on va payer nos ministres et nos hébergés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mer 6 Nov - 11:16

Mieux que le GPL, l'ETHANOL !!
on à le droit de se garer partout, et sans les frais d'entretien du GPL parfois exorbitants !!
En plus ça contribue à l'agriculture française
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mer 6 Nov - 11:58

Houla l Ethanol est un non sens ecologique
beaucoup d'engrais pour très peu de rendement, donc on tue les terres pour rouler
le gaz est l avenir qu'il soit de pétrole (les torchères qui brulent en continu ... cest du GPL) le gaz naturel ou GNV et le gaz produit par la décomposition de nos poubelles

Ayant eu des véhicules qui ont parcouru plus de 350 000 km et ensuite revendu, l'entretien se limite à de bonnes bougies, un bon faisceau bougie et un changement de filtre GPL (environ 15 € tous les 3 ans ... quand j'y pensais)

Un GPL fait plus de kilométre sans entretien qu'un gasoil et de plus lors des vidanges l huile est toujours aussi propre (mais a perdu ses qualités mécaniques)

Un inconvénient pour les petits rouleurs, le GPL condense beaucoup et à tendance à bouffer les pots d'échappement, idem pour ceux qui ne roulent qu'au GPL, le SP étant tellement corrosif et peu stable (2 mois maxi) qu'il bouffe la pompe à essence

Pour donner une idée, la conso de GPL sur un moteur 1.8 16S est de moins de 7 litres (faites le calcul)

Dernière indication pour les personnes intéressées et qui aiment Renault, seul le moteur 1.6 16S supporte bien le GPL
Pour les clio ou twingo GPL, Renault a fait ça pour faire de la poudre aux yeux mode écolo et prime d'état Sad

Lancelot président AND.
JEANDETECT

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mer 6 Nov - 14:06

houlà ! je voulais pas foutre la m....e avec ce post Madpeut-être que ci 

Transformer les terres agricoles pour produire du bio carburant ... Avec quoi va ton ce nourrir dans quelque temps ci les terre ne produisent plus l'aliments du bétails et notre nourriture aussi. Par contre, c'est sur on pourras rouler en voiture payer à crédit pour aller acheter notre nourriture dans ces grands magasins qui ce fournissent déjà dans d'autres pays qui produisent sans que l'on sache comment n'y avec quoi ils nourrice leur bétails et j'en passe car il y aurait trop à dire là dessus Shocked
A oui j'oubliai et puis c'est tout... Mad 
https://www.youtube.com/channel/UCAPPYyr8X2RbYbRHo0TE84g/videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   Mer 6 Nov - 15:19

La solutiion, une voiture non pas sur batterie...mais a pile atomique,ba ouai jsui sur que sa fonctionne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...   

quesqu'ons attend... Mieux qu'une éco taxe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1