Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

xp deus avantage inconvegnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dylan59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: xp deus avantage inconvegnent    Ven 1 Nov - 13:24

bonjour a tous je voudrais acheter un xp deus lite 2 v3.0 je voudrais savoir c est avantage et c est inconvegnent de la part de se qui le pocede???chti canon S que j ai vraiment besoin de la telecomande??mERCI D AVANCE:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Ven 1 Nov - 13:50

Alors je vais me permetttre de donner un avis perso

Je voulai absolument un deus , puis j ai ete dirige par des pros sur un appareil pour "debuter" et m ont proposé le f2 de fisher .
Vu le prixde l appareil , je suis ultra conquis et je trouve enormement d belles choses  et sans me prendre la tete avec les reglages .

Le deus apres reflexions demande une base de connaissances importante a mon humble avis . Il m interrresse tjs maisje veux continuer avec la simplicité .

239 euros contre 700 euros minimum 

Comme les sages m ont dit vaut mieux commencer sagement que bille en tete et du coup je suis comblé et le tout ultra simplement .

Dernière édition par templier le Sam 15 Fév - 10:54, édité 1 fois
dylan59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Masculin Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Ven 1 Nov - 14:13

moi j ai un garrett ace 250 qui et superbe mais je voudrai passez a un modele plus puissant comme un deus mais je veux des avis au niveaux de sa qualite a discriminer et a cibler certain metaux psk avec le garrett la discrimination et franchement bof merci qu en meme Templier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Ven 1 Nov - 14:19

Ok.  Je notche les ferreux.  Quand je tombe ds le zinc avec des indices numeraires ronds/reguliers je trouve que des trucs interressants.  
J ai rien a cacher , grace a perceval et linux et aux encouragements de garett , j ai trouvé enormement de belles choses par ci par la 

Bagues,coliers,bracelets et objets de collection dans les trouvailles a cote

Dernière édition par templier le Sam 15 Fév - 10:55, édité 1 fois
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Ven 1 Nov - 15:06

tu n'est pas obligé de partir sur un deus y'a plein d'autres detect Smile 

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Ven 1 Nov - 18:46

Fais déjà un tour par ici
http://www.passion-detection.org/t510-le-xp-deus-est-il-fait-pour-vous?highlight=deus

Ensuite si tu as un peu plus de 1000 € à craquer pourquoi pas sourire 

Avantages : un appareil tout en un sans fil, un SAV au top, un appareil évolutif

Inconvénients : comme tout high tech, ça demande un entretien et peut être plus de précautions qu'un appareil plus rustique

Je rajoute ..... c'est une liaison wifi en continu à hauteur des tes douilles, de tes pieds et autour de tête ... oui je sais je suis le seul à parler de ça et tout le monde me prend pour un couillon Mad 

Lancelot président AND.
spg1
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 17/09/2013

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Sam 2 Nov - 0:15

Y a pas d'inconvénients au Deus iloveit iloveit 
supercell

Masculin Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Sam 15 Fév - 10:42

Si tu veux un detecteur leger ,pliable et sans fil, il est super .. Si tu reste sur les programmes d origine il n est pas meilleur qu un autre et Sans telecommande tu va etre brider pour augmenter les performances ou faut connaitre un pote avec une telecommande et fait tes reglages perso puis les envoyer dans le casque ..
Apres tu as 36000 reglage possible qui vont te mettre le doute(je passe a 8,12 ou 18 khz .. c est polluer ou pas ,reactivite 0,1,2,3 ou 4 ...silencieux -1 ou 3 ou 4...c est infini) ou saboter la puissance et tu va te retrouver avec un deus performant comme un ace 150 ..
Si tu as de la chance tu trouvera ,c est parce qu on parle que du deus que c est le meilleur .. marketing francais
mrricardo

Masculin Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Dim 23 Fév - 9:48

templier a écrit:
Alors je vais me permetttre de donner un avis perso

Je voulai absolument un deus , puis j ai ete dirige par des pros sur un appareil pour "debuter" et m ont proposé le f2 de fisher .
Vu le prixde l appareil , je suis ultra conquis et je trouve enormement d belles choses  et sans me prendre la tete avec les reglages .

Le deus apres reflexions demande une base de connaissances importante a mon humble avis . Il m interrresse tjs maisje veux continuer avec la simplicité .

239 euros contre 700 euros minimum 

Comme les sages m ont dit vaut mieux commencer sagement que bille en tete et du coup je suis comblé et le tout ultra simplement .

tu as completement raison moi j'ai commencer avec un gold max 1
et puis c'est comme une voiture ta première tu l'abime toujours plus que la deuxième

et faut pas croire que le deus fabrique les monnaies  mdr on arrive  toujours a faire du bredouille

et comme le dit perceval attention au wifi !! oui perceval tu as du soutiens maintenant tu n'est plus fous moi je limitte les dégats en branchant un casque filaire au boitier du deus ...
faut vraiement éviter le casque wifi !
supercell

Masculin Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    Dim 23 Fév - 10:52

Salut mricardo ..vu que tu as un deus en v3.2 ou v2.0 (precise le) tu pourrai tester http://www.passion-detection.org/t2932-test-de-selectivite-nail-board et me donner tes resultat ,merci ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xp deus avantage inconvegnent    

xp deus avantage inconvegnent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1