Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

la généalogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capeuche59
je creuse, je creuse
je creuse, je creuse

MessageSujet: la généalogie   Mar 10 Sep - 15:40

a fond dedans depuis plusieurs année, j'ai une branche qui remonte en 1598 ( docs officiels a l'appuie ) sinon sa ne vaut rien , les autres suiventde prés puisque l'on part de deux puis quatre etc... plus de 700 personnes , c'est une gestion formidable, des découvertes surprenantes, les différents corps de métier des mariage entre cousins pour la conservation des biens( fiche notarial oblige) viens ensuite les recherches militaire , bref du boulot mais prenant
voila c'était ma passion ,jusqu’à se que je mette mon nez dans la détection qui super aussi.le même coup d'adrénaline a chaque découverte.
Revenir en haut Aller en bas
RJ
suis un ouf de la détection

Masculin Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: la généalogie   Mar 10 Sep - 16:05

Belle passion, cela doit etre prenant j'imagine. Un grand travail de recherche qui doit etre passionnant en tous cas Wink 
Nervien

Masculin Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: la généalogie   Sam 14 Sep - 20:01

En effet, c'est une très belle passion et attention elle est contagieuse sourire Je le sais j'ai attrapé le virus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la généalogie   

la généalogie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1