Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2Daguiny
suis un ouf de la détection

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 12 Oct - 11:57

OoOLiNuXOoO a écrit:
2daguiny tu serais pas lheureux proprietaire dune magnifique audi 80 mdr 

j'ose meme pas imaginer ton deus alors mdr  Mad 
Faudrait la présenter à mon Kangoo ...
Ils nous feraient de jolis petits Aukandigoo !!!!sourire 
Quant à mon Déus, en cas de contrôle, je le pose au sol : Et hop, caméléon !
Circulez, y a plus rien à voir !!!mdr 
Revenir en haut Aller en bas
VESPASIEN 51

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 12 Oct - 12:04

Furet psychotique a écrit:
J'ai trouvé ces photos d'un G2 sur un autre forum

Source fortuite <-- On y voit même un bout du nez de Perceval

j veux bien qu il y ais des problemes de qualité chez teknetics mais la c est fais expres ; pété une canne en alu a ce niveau la j y crois pas de trop ou alors y faut creuser avec mdr 
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 12 Oct - 12:07

même avec un autre appareil ?

Lancelot président AND.
VESPASIEN 51

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 12 Oct - 12:10

Perceval a écrit:
même avec un autre appareil ?

ah oui effectivement y ont la "maladie de la canne en s" , faut dire qu ils sont tout leger ces teknetics!!
VESPASIEN 51

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 12 Oct - 12:12

mon x terra avait une canne en s , c est vrais qu il était plus lourd mais jamais eu de problèmes avec la canne c était costaud!!! Smile 
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 12 Oct - 12:13

La casse c est toujours au niveau des vis de fixation

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 12 Oct - 12:19

puis imagine, juste devant la poignée il y a un trou gros comme un calibre 50 !!! Comme le disque se balade en bout de canne, tu finis par arracher l'alu juste à l'endroit de ce trou, et c'est pas le plastique qui rigidifie tout ça !! Shocked 
Par contre ce qui est étonnant c'est que le F75 Fisher a la même canne et j'ai jamais entendu de casse, c'est donc l'épaisseur de l'alu qui doit jouer aussi

Ou alors ... les gars mettent un grand disque et la force d'inertie créée plus de contraintes sur la canne vomir

Lancelot président AND.
spg1

Masculin Date d'inscription : 17/09/2013

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 12 Oct - 13:22

Bien Perceval.
Ton message mérite d'être clair Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Lun 14 Oct - 14:35

intéressant ce débat, c'est vrai que l'on trouve peu de discussions sur le net, et lorsqu'il y en a , elles sont carrément subjectives, pour ne pas dire commerciales ^^
meduli

Masculin Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Jeu 24 Oct - 19:03

pour ma part je détecte aussi avec le G2 vu se que je vois ,je vais de se pas
démonté la poignée et renforcé le tube avec un plus petit a l'intérieur et je pense
que se problème sera résolut .
merci a vous
PS:il est vrai qu'on dirai un jouer par rapport a mon gabarit ( 1,90 m ,110 kg )je détecte
comme un chirurgien .
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Jeu 24 Oct - 19:05

Démonte et regarde au niveau des trous dans l'alu, certains passent un petit renfort en plastique ou cuivre
Bon ensuite c'est t'es pas un barbare, ça devrait tenir mdr

Lancelot président AND.
meduli

Masculin Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Jeu 24 Oct - 23:22

je pense qui ont du faire ce qui avais a faire ,parce que un foi les vis retiré
sa a l'aire plein ,et je ne peut pas enlevé la poignée j'ai l'impression que tous
est collé .
donc j'attend que sa casse !!!!!
Lancelot
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Ven 25 Oct - 10:53

Ils ont repris le principe du F75 alors Smile 

Lancelot président AND.
excalibur

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Ven 25 Oct - 11:31

Bah il fallait prendre du fisher, goldbug ou F75, les cannes sont meilleures!
ben62

Masculin Date d'inscription : 23/12/2013

MessageSujet: pas rassurant!!   Dim 29 Déc - 15:01

Bonjour, j'espère que je n'ai pas fait une erreur! Je viens d‘acheter un t2 avec lequel j'ai fait quelques sorties déjà, je le trouve bien, leger et performant, bien que debutant, j'ai trouvé quelques pieces, pas de grandes valeurs mais c'est le fait de trouver qui est exitant et puis.. il faut se faire la main et apprendre. Si toutefois quelqu'un possede un t2, je suis preneur de conseils. Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Dim 29 Déc - 15:11

ben62 a écrit:
Je viens d‘acheter un t2 avec lequel j'ai fait quelques sorties déjà, je le trouve bien, leger et performant, bien que debutant, j'ai trouvé quelques pieces, pas de grandes valeurs mais c'est le fait de trouver qui est exitant

tu as tout dis .

moi meme je pensai faire des trouvailles pour me sortir de la merde . mais pris au jeu je collectionne tout . la monnaie napoleon 3 a moitie savo , y a quelqu un qui la touchée et manipulee 160 ans avant nous .

la est la magie ! ca je ne peut m epecher d y penser , mes monnaies restent donc dans ma vitrine sauf cas de reel danger vis a vis de ma fille ou je vendrai toute ma collection pour sortir de la merde , mais la j suis bien donc j hesite pas a garder ma collection ... qui n aucune valaur finnciere mais historique , peut mon propre ancetre a tenu une des monnaies que j ai dans ma vitrine ..qui sais ? la magie de l histoire
Goldid
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Dim 29 Déc - 19:39

J'ai un pote qui avait un F75 et qui c'est cassé de la même manière.
le moustik

Masculin Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   Sam 16 Aoû - 8:18

[quote="Lancelot"

Le Deus est un excellent détecteur, mais il y a plein d'autres bécanes très performantes, mais actuellement rien ne lui arrive à la cheville en tant que technologie avancée

Mais s'il n'y a rien sous le disque .... Deus ou autres ... ça ne changera rien Sad 

Donc tek reste une marque intéressante, au dela de 750 € il vaut mieux prendre un Deus, c'est clair

Mais entre 200 et 500 € voire 600 pourquoi pas un teknectics, mais aussi un Fisher, un Minelab, un Tésoro ...

PS : je précise pour ceux qui m'ont posé la question .... un réglage d'effet de sol automatique comme indiqué sur sa pub pour l'alpha .... ça n'existe pas, c'est un réglage d'usine[/quote]

Tu crées un post sur Teknetics, c'est tres bien et tu nous envoie un petit coup de Déus!!!!!!!!!!!!!!!
Mais que vient-il faire là dedans??????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...   

Que penser de la marque Teknetics, alpha, delta, gamma, oméga, t2, g2 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2