Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça    Sam 10 Aoû - 11:52

Lancelot président AND.
Revenir en haut Aller en bas
OoOLiNuXOoO
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça    Sam 10 Aoû - 13:39

arf j'ai vu ca au info pfffffff Sad triste ggrrr 

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça    Sam 10 Aoû - 21:31

et oui nous sommes une société qui brille d'un soleil noir , les animaux l’ami des hommes ne reçoivent aucun respect .Moi depuis pas mal d’année je parraine les chiens d'aveugle au moins ses propriétaires la !! savent bien que c’est chien la , sont leurs yeux et le respect pas besoin de leurs apprendre Smile
tout ce que j’espère c'est que ses dons ne servent pas comme les boites de pièce jaunes sourire 
niechko
on m'appelle : la taupe
on m'appelle : la taupe

Masculin Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça    Jeu 15 Aoû - 13:40

bravo pour cette bonne action perceval moi j'ai récupéré ma chienne dans une association de défense des lévriers d'Espagne qui sont martyrisés torturés et j'en passe... Elle est heureuse maintenant
C'est un geste qui ne fait pas de mal

Dernière édition par niechko le Jeu 15 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça    Jeu 15 Aoû - 20:26

je suis a chaque fois pris de tristesse quand je vois ces animaux tristes . pour moi c est comme un enfant qui perd ses reperes , plus de papa plus de maman , c est degueulasse !

ca me fait limite pleurer tellement ca me touche . triste 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça    Jeu 15 Aoû - 20:39

Bonsoir à tous
Les gens achètent des animaux comme ils achètent un objet, or l'animal est un être vivant, il faut donc instituer une sorte de permis d'avoir un animal avec signature d'une charte par les acheteurs.
Ma chienne, Tessa, vient de passer les 15 ans d'age et commence à subir la vieillesse : incontinence urinaire, problèmes de vision et d’ouïe mais on l’aime toujours et est fort gâtée.
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça    Jeu 15 Aoû - 21:03

Eh oui les animaux c'est comme des gosses, ça restera toute leur vie des gosses
Perso j'ose même aller à la SPA sauf pour leur déposer de temps à autre un sac de croquettes, car je pense que nous repartirons avec toute la smala mdr 
Et en effet, un animal n'est pas un objet, seulement le code pénal Français le considère comme tel ... un meuble quoi !!
Nous sommes un des derniers pays (civilisés) a ne pas avoir signé la charte des droits des animaux Sad 

Lancelot président AND.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça    

Parce que pour eux, les vacances d''été c'est ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1