Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

at pro garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRED14

Masculin Date d'inscription : 03/07/2013

MessageSujet: at pro garrett   Mar 9 Juil - 20:22

Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir si parmi vous il y a ou s'il y a eu des utilisateurs du garrett at pro, détecteur que j'utilise en ce moment, et j aimerai avoir des avis sur ce matériel. Cet appareil est surtout utilisé dans les pays anglos-saxons
et aux states, en France beaucoup moins et les avis diverges pas mal, les uns l'apprécient, les autres le décrivent
comme un appareil sans intérêt, surtout l'ancienne version car la nouvelle est quelque peu modifié (canne).
Perso je le trouve pas mal (à part les prises casque et disque un peu hard à mettre), étant débutant je m'en contente largement, alors si quelqu'un peu me brieffer un peu sur des réglages spécifiques cela m'aiderait d'avantage.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
garett
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: at pro garrett   Mar 9 Juil - 21:32

j'ai fait mes débuts avec un garett ace 250 , et je le dit encore !! 2 belles années Smile 
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: at pro garrett   Mar 9 Juil - 21:34

Je vais être honnête, je ne suis pas du tout Garrett, mais par contre je trouve l'AT Pro, pas mal du tout
Il est assez réactif, équipé d'un bon disque et avec une bonne sélectivité (encore plus si petit disque DD)
une fréquence intéressante de 14 ou 15 khz (me souviens plus Shocked )

Par contre je le trouve trop cher par rapport à ses perfs et surtout sa fabrication (tripatouille pas trop les prises casque et disque)

Je ne pourrais pas te donner trop d'indications quant aux réglages car je l'ai eu en main trop peu de temps, mais note que comme sur beaucoup de détecteurs à écran, il vaut mieux se fier aux sons qu'à l'écran sauf sur terrain hyper propre, et ne pas avoir peur de baisser la discrimination, il s'agit d'appareils américains donc étalonnés sur les trouvailles des states

Nous avons des alliages en monnaie qui peuvent être zappés par une trop grande discrimination

Lancelot président AND.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: at pro garrett   

at pro garrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1