Site d'informations sur la prospection et la détection de métaux en France et Belgique. Tests et conseils sur les détecteurs de métaux : Fisher, Cscope, tésoro, white's, xplorer, XP, minelab, garret. Venez partager votre passion

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Passion Détection,....... Pour une plus grande convivialité du Forum la présentation est OBLIGATOIRE ... Sans présentation, nous nous verrons dans l'obligation de désactiver votre compte. Un petit bonjour n'engage à rien mais permet de faire connaissance A bientôt
Rejoignez nous
Partenaires

Partagez | 

[XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
excalibur
suis un ouf de la détection

MessageSujet: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Ven 5 Juil - 12:00

Hello les amis!

J'ai une question semble t'il banale mais je la pose quand même!

J'ai le deus complet avec telec + casque mais je vais surement me séparer de la telec.

Tous mes réglages telec sont normalement copiés dans le casque? Vous pouvez confirmer?

Je tiens fortement à garder en mémoire mon prog gold réglés pour sable mouillé et sur effet de sol mode plage. Est ce que les effets de sol mode plage restent actifs sans la telec?

Peut on régler le sol en mode plage on/off uniquement avec la telec sur tous les prog? MERCI.

Dernière édition par excalibur le Mer 14 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Ven 5 Juil - 12:10

Là tu me poses une colle, je n'ai jamais fait la manip
Mais pour moi le casque vient lire la mémoire de la TC, donc un risque de pertes de données Sad 

Plutot de nous gonfler avec la V3, il aurait été intéressant d'avoir un émulateur XP Deus qui aurait permis de sauvegarder les progs sur le PC

Je vais me renseigner et je tiens au courant, à moins qu'un membre du forum nous fasse la manip

De mémoire avec la V3 par exemple, le volume du casque se remet toujours à fond, quelque soit le prog de la TC

Lancelot président AND.
excalibur

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Ven 5 Juil - 12:18

Oui, pk comprend tu si je me sépare de la telec j'aimerai au moins pouvoir detecter correctement à la plage en mode gold réglé en effet de sol plage , reac à 3 sinon c'est compliqué sur le mouillé...

Merci par avance si tu nous ramène la réponse!
excalibur

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Ven 5 Juil - 12:56

Je viens de tester vite fait, j'ai réglé ma telec sur mon prog 13 enregistré en gold / reac 3 / sol mode plage à 10.

Quand j'allume QUE le casque, le sol reste à 10 mais est il en effet de sol mode plage? Pk sur le casque impossible de mettre le sol en mode plage ou alors j'ai pas trouvé...?
excalibur

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Mer 14 Aoû - 16:50

Je m'auto réponds lol

Avec la v 3.1, les programmes enregistrés dans la TC se copient automatiquement dans le casque (avant aussi vous me direz..). Lorsque on se sert que du casque, la v 3.1 a corrigé les problèmes d'effet de sol pour la plage car ces derniers n'étaient pas sauvegardés mais avec la v 3.1 tout fonctionne impec!!!

renard 67

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Mer 14 Aoû - 17:07

Salut si tu n'a pas de télécommande tu n'as pas accès au menu expert avec le casque.

A+chti canon 
excalibur

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Mer 14 Aoû - 17:09

renard 67 a écrit:
Salut si tu n'a pas de télécommande tu n'as pas accès au menu expert avec le casque.

A+chti canon   
Oui, je suis au courant sauf que si tu règles par la TC tout ce qui t’intéresse même des options dans ton menu expert, ça sera sauvegardé aussi dans le casque...chti canon 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Mer 14 Aoû - 17:17

Bonjour, est si un jour ta batterie casque lache,est ce que tu perd tes reglages??
Lancelot
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Mer 14 Aoû - 17:56

non non car c'est une mémoire flash, donc pas de danger Wink 

Lancelot président AND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   Mer 14 Aoû - 18:31

Haaa okkk....,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque   

[XP DEUS] fonctions et prog enregistrés tc + casque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1